Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Jeu de liste] Session 3, Votes

Aller en bas 
4 participants

Quelles listes d'armée qui seraient le plus approprié contre la mienne ?
Les majestueux Elfes Noirs de GBB
[Jeu de liste] Session 3, Votes I_vote_lcap50%[Jeu de liste] Session 3, Votes I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Les vérétans Impériaux d'Orcrist
[Jeu de liste] Session 3, Votes I_vote_lcap50%[Jeu de liste] Session 3, Votes I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Jeu de liste] Session 3, Votes Empty
MessageSujet: [Jeu de liste] Session 3, Votes   [Jeu de liste] Session 3, Votes Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:07

Salut à tous. Bon j'ai laissé beaucoup de temps pour poster vos listes. Je remercie les participants qui sont GBB et Orcrist.
Comme d'habitude, lorsque vous participer au sondage, merci de justifier pourquoi. Smile


Rois des Tombes 2000 pts (avec une unité mercenaire)

Seigneurs : 235 PTS
Grand prêtre liche (M 8, invu 4+)                                                                                            235 pts
Niveau 3, monture, Domaine obligatoire Nehek  et talisman de préservation

Héros : 416 PTS
Prince des tombes (CC 10, 2 armes de bases)                                                                          135 pts
Lames d'escrimeur

Liche                                                                                                                                         130 pts
Niveau 2, Domaine Nehek, PAM

Prince des tombes (Frappe en dernier, F 7, Sauv 2+)                                                               151 pts
Arme lourde, armure de fer-argent

Base : 511 PTS
30 guerriers squelettes (avec  princes des tombes CC 10 ==> guerriers CC10)                      160 pts
Armures légères, Étendard

30 guerriers squelettes en mode hordes                                                                                    150 pts
Lance

14 archers squelettes  (avec Liche)                                                                                             84 pts

15 archers squelettes                                                                                                                   90 pts

Spéciale : 513 PTS
Sphinx de Guerre                                                                                                                      210 pts

21 Gardiens des Tombes (avec prince des tombes arme lourde)                                           303 pts    
EMC, hallebardes

Rare : 325 PTS
20 pirates zombies de la côte des vampires                                                                              150 pts

Hiérotitan                                                                                                                                  175 pts


Total des points utilisés : 2000 points tout pile ^^


Petite tactica (stratégie tellement simple x))
Les unités de squelettes et zombies au centre avancent vers le gros de l'armée.
Soutiens magique avec le Hiérotitan et la liche + tirs avec les 2 unités d'archers.
Flanc Droit : Sphinx , Flanc Gauche : gardiens des tombes
Bonne chance pour passer Wink

Voilà, c'est tellement simple, qu'il n'y a rien à développer. (J'ai mis les effets des objets pour les héros)


Dernière édition par Almaric de Brionne le Lun 18 Aoû 2014 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Jeu de liste] Session 3, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3, Votes   [Jeu de liste] Session 3, Votes Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:31

Tu as fait une petite erreur dans le titre de ton sondage, j'ai une liste d'Impériaux, pas de Nains^^.

Je me doutais que tu ferai une liste de RdT, d'où la présence d'un prêtre-guerrier dans mon pavé de joueurs d'épée  Very Happy . Le seigneur avec croc runique peut mettre la misère au hiérotitan et au sphinx, qui ont une faible CC, mais aura du mal à tuer les deux dans la même partie. J'aurai dû prendre un répurgateur en plus, ça aurait été efficace contre le hiérophante.

J'aime beaucoup ton bloc de guerrier avec CC10, c'est bien bourrin, peu d'unité peuvent les toucher sur 4+, et la plupart ça sera sur 5+, avec invocation de Nehek ça donne une unité bien galère à tuer. Ça aurait été pire avec ton unité de gardiens des tombes par contre, vu que leur seule faiblesses est leur faible CC, avec en plus la bannière de la légion immortelle. Ta liste me parait bien, même si je trouve ça bizarre une armée de RdT sans chars ni cavaliers.

J'ai voté pour la liste de GBB, on ne peut pas voter pour sa liste, et la sienne me parait meilleure en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Jeu de liste] Session 3, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3, Votes   [Jeu de liste] Session 3, Votes Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:56

Salut les amis, comme je vois que personne à part Orcrist a répondu au sujet, je voulais simplement le UP.

Il faut départager Antoine et Michel car il y a une égalité pour le moment, comme vous êtes la plupart en vacance, ce serait sympa de donner vos avis sans oublié de voter dans le sondage. ^^
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée ! ;D

Almaric, chevalier s'occupant du dépouillement des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Jeu de liste] Session 3, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3, Votes   [Jeu de liste] Session 3, Votes Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:57

Heu je savais pas que les Prêtre Liche pouvait avoir une armure magique ?

C'est du troll ?

Chevalier Modo
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Jeu de liste] Session 3, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3, Votes   [Jeu de liste] Session 3, Votes Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:24

Alors, j'ai voté pour Orcrist, déjà parce que je ne pouvais voter pour moi, mais aussi parce que sa liste me semble fort bien adapté!

Déjà, prêtre guerrier, ça dresse.

Ensuite, le général avec le croc runique, ça dresse facilement le sphinx qui risque d'aller pleurer dès la première phase de Cac

Tes unités de Cac risque ensuite de mettre la misère aux GS, parce qu'à part les GdT et le Sphinx, y'a pas grand chose qui tient bien le Cac. Oui, les GS avec le prince ont CC10, mais à part ça, elles ont toujours F3 ^^
Le seule truc qui me plait pas trop, c'est le N2 de la vie. Non pas que je n'aime ni les magicien, ni ce domaine, mais je trouve dommage de le mettre à un N2. Il a plus d’intérêt selon moi sur un N3 ou 4. Pourquoi? Parce que le domaine est quand même vachement mieux si tu fais passer les racines de la vigne, et que ça boost tes autres sorts. Or sur un N2, tu n'as que deux sorts et du coup, tu profite moins ou pas du tout des boosts de sorts.
Sur un N2, j'aurais plutôt vu l'ombre, qui est très polyvalent, le feu, ou alors la bête pour les buffs.

Sinon, pour la liste d'Almaric, dommage de n'avoir ni bannières des légions immortelles, ni chevaliers des nécropoles!
Le problème de ta liste, c'est que tu n'as rien pour gérer rapidement le fond de table (comme des éclaireurs, un scorpion enfouis ou une arche), ni redirecteur pour gérer le trop gros!
De plus, le pack de 30+lance, je trouve ça dommage de les mettre en horde car tu ne profite pas du tout d'attaque supplémentaire, tu tape déjà sur trois rangs avec les lances, tu ne fais qu'étendre ton front, ce qui permet aux adversaires de de charger à plusieurs unités de face Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Jeu de liste] Session 3, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3, Votes   [Jeu de liste] Session 3, Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu de liste] Session 3, Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu de liste] Session 3
» [Jeu de liste] Session 1, Votes
» [Jeu de liste] Session 2, Votes
»  [Jeu de liste] Session 4
» [Jeu de liste] Session 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Listes d'armées-
Sauter vers: