Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jeu de liste] Session 1, Votes

Aller en bas 
+2
Almaric de Brionne
Gotrek Barbe-Blanche
6 participants

Quelle liste est la meilleure contre la mienne?
Les bretonnien de Mémé Alma
[Jeu de liste] Session 1, Votes I_vote_lcap0%[Jeu de liste] Session 1, Votes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Hauts-Elfes de Princesse du Chaos
[Jeu de liste] Session 1, Votes I_vote_lcap29%[Jeu de liste] Session 1, Votes I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Les Ogres de R3d
[Jeu de liste] Session 1, Votes I_vote_lcap71%[Jeu de liste] Session 1, Votes I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:41

B'jour à tous, la session 1 du jeu de liste est terminé.

J'invite tout ceux qui liront ce sujet à voter pour la liste du participant ayant le plus de chance de gagner contre la mienne. Interdiction de voter pour soi, j'invite également à expliquer votre vote Wink
Voici le lien vers les listes des joueurs :
https://warhammer-battle-40k.forumactif.org/t632-jeu-de-liste-session-1-listes-des-joueurs

Vous avez jusqu'à Jeudi Midi.

J'ai donc choisi de faire une liste de Guerriers du chaos avec pour thème Slaanesh.

Seigneur :


Seigneur sorcier du chaos : 355 pts
-Marque de Slaanesh
-Niveau 4 
-Talisman de préservation
-Baguette tellurique
-Heaume du dragon


Héros :


Héros exalté : 180 pts
-Grande bannière
-Bouclier enchanté
-Gemme de dracocide
-Epée tueuse de héros
-Marque de Slaanesh

Sorcier du chaos : 175 pts
-Parchemin de dissipation
-Marque de Slaanesh
-Niveau 2


Unités de base :


18 Guerriers du Chaos : 349 pts
-Marque de Slaanesh
-Hallebarde
-EMC

18 Guerriers du Chaos : 331 pts

-Marque de Slaanesh
-2 armes de base
-EMC

5 Chiens du chaos : 30 pts

5 Chiens du chaos : 30 pts

1 Char de Slaanesh : 115 pts


1 Char de Slaanesh : 115 pts



Unités spéciales


5 Rabateurs de Slaanesh : 95 pts


5 Rabateurs de Slaanesh : 95 pts

Autel de guerre de Slaanesh : 130 pts

Cette liste se découpe en 2 parties :
La première (la plus grosse) qui consiste en 2 pack de guerriers du chaos accompagné des 3 personnages, de l'autel et des caniches du chaos pour la redirection.
La seconde, c'est les rabbateurs et les chars, qui serviront d'attaque rapide pour gérer rapidement les machines de guerre, les unités faibles, etc.
La première partie de l'armée est déployé en milieu de table, la seconde sur un des flancs en fonction du déploiement adverse.
Le sorcier niveau 4 aura le domaine de slaanesh. Comme j'aurais 4 sorts, j'ai des chances raisonnable de tomber sur le 1, le 4 et le 6 qui me seront d'une grande aide pour donner un mouvement aléatoire aux unités adverse, leur pourir leur Cd et leur faire des dégâts sans sauvegarde d'armure.
Le deuxième sorcier utilisera le domaine de l'ombre, et un de ses sorts sera le primaire, pour l'autre on verra en fonction des dès!
L'autel me servira à spammer l'oeil des dieux sur les 3 persos et les champions guerriers du chaos, me donnant une chance plus que raisonnable d'obtenir un résultat satisfaisant.

GBB


Dernière édition par Gotrek Barbe-Blanche le Lun 28 Oct 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:05

Juste pour info : On dit Bretonnien et pas "Bretoniens" 

Sinon si vous y connaissez un minimum en battle, voter mais surtout justifier votre choix.

2 petites questions de pour GBB :

-Elle sert à quoi la marque de slaanesh ? (Désolé je ne joue jamais contre du slaanesh quand j'affronte du GdC)
Aussi quelques précisions sur l'autel ?

Je ne comprends pas pourquoi tu utilises du stuff invu. contre le feu ? (Tu économiseras 25 pts)
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:13

La marque de slaanesh me donne l'immu peur/terreur/panique.

L'autel à un objet de sort qui me permet de faire un jet sur le tableau de l'oeil des dieux à toute les unités dans un certains rayons. De plus, l'autel a comme capacité de permettre de lancer 3d6 sur le tableau et de garder deux d'entre eux.

Comme je suis parti sur une liste équilibré, sans prendre en compte vos choix d'armée, j'ai pris deux invu 2+ contre le feu, parce que ça aide contre les régiments qui ont la bannière de feu, tu aurais pu prendre des archers avec flèches de feu, les machines de guerre enflammés (RdT, nains, etc...), le domaine du feu, etc...
Et non, les objets invu feu me coutent au total 15 pts (5 pour la gemme, 10 pour le heaume). En plus, le heaume me permet de booster un peu l'armure du sorcier.

GBB


Désolé je croyais que le heaume coutait 20.

Chevalier Modo.

Et désolé d'éditer ton message car je sais aussi que tu n'aimes pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:29

Ok, alors ta liste est orienté un peu partout, sauf dans le tir (grossière erreur !), ce qui fait que tu va charger le plus vite possible. La liste la plus apte à recevoir des charges est celles des Hauts Elfes, bien orienté vers le tir. Ce qui fait que, en arrivant au CaC, quelques bonhommes en moins, ça peut faire la différence. C'est pourquoi je vote pour les tapettes d'Elfes commandés par Princesse du Chaos !
Sinon Almaric, ta liste doit être sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:10

J'aime pas le chaos !!!!

Au vu de la liste du Mal, je dirai que les Ogres peuvent bien s'en sortir: E de 4, la peur donc aucun avantage ou désavantage, piétinement, MH qui peuvent embêter le monde et la cav Ferox qui normalement est un rouleau compresseur !!!
En magie cela risque d'être gênant mais avec un peu de chance.
Ensuite j'ai du mal a départager les deux autres listes.
Les hauts elfes, certes se débrouilleront bien en magie et en tir mais une fois arrivés au CC ça risque d'être une autre histoire. Quant aux Bretoniens, la magie leur fait défaut et cela risque de les désavantager cela peut être compensé par de bonnes charges mais ce n'est pas toujours évident !

Donc en résumé: Vive les Ogres ( mais non, je ne dis pas cela parce que je les joue !!! )


Dernière édition par kapadebol le Mer 30 Oct 2013 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:40

J'ai voté pour les hauts elfes car pour les GdC mis à part les chars ils ne seront pas rapide et vont donc se manger une bonne partie des flèches (ils sont de très bon archés, surtout lew patrouilleurs qui vont bien harceler. De plus ils ont l'une des meilleure magie qui detruira pas mal de regiments avant le corps à corps. Vu ce qu'il restera à l'arriver des GdC au corps à corps, les gardes maritimes pourront largement tenir.
Voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:28

Pour commencer, je ne voterai pas pour mes amis les bretons parce que je pense que LA est dépassé (c'est pas pour autant que j'aime pas l'armée, ils sont tellement ces chevaliers tout en poils et en muscle <3 ). Et je partage assez l'avis de Kapa, le feu par le feu comme on dit. Donc pour moi ce sera les ogres Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:52

Bon je vais voter également pour les ogres car ils auront plus de répondants face aux GdC. L'endurence et la force 4 ca aide plutôt pas mal.

Après je ne développe pas car kapa a déjà tout dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:47

Fin des votes! Les vainqueurs de cette manche sont donc les Ogres de R3d!

En 2èm positions les tapettes Hauts elfes de Princesse

Et en 3ème, la force de bretonnie de la Vieille Alma!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:13

Bravo à tous les deux! C'est bien sympa comme jeu, à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:47

promis la prochaine fois je présente une liste.

Bravo au vainqueur et aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:23

Ouais !!!!!!
Merci les gens d'avoir voté pour moi !!
Bravo les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu de liste] Session 1, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 1, Votes   [Jeu de liste] Session 1, Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu de liste] Session 1, Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu de liste] Session 3
» [Jeu de liste] Session 3, Votes
» [Jeu de liste] Session 2, Votes
»  [Jeu de liste] Session 4
» [Jeu de liste] Session 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Listes d'armées-
Sauter vers: