Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Jeu de liste] Session 2, Votes

Aller en bas 

Quelles listes d'armée qui seraient le plus approprié contre la mienne ?
Les nabots de GBB
[Jeu de liste] Session 2, Votes I_vote_lcap40%[Jeu de liste] Session 2, Votes I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Les tapettes de la forêt de Kapabol
[Jeu de liste] Session 2, Votes I_vote_lcap60%[Jeu de liste] Session 2, Votes I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Jeu de liste] Session 2, Votes Empty
MessageSujet: [Jeu de liste] Session 2, Votes   [Jeu de liste] Session 2, Votes Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:46

Bon voilà, le temps imparti est terminé.

Vous avez le choix entre 2 armées, les nains d'Antoine et les Elfes Sylvains de Kapadebol. (désolé je connais pas ton nom)

J'ai rédigé à l'ordi car des affirmations circulent sur mes hiéroglyphes qui ne sont pas traduisibles.

J'ai décidé de faire une liste de l'empire, oui pour bien surprendre tout le monde car je n'ai jamais rien posté dessus. Pourtant c'est l'armée contre laquelle je jouais le plus (celle de mon frère aîné notamment, mais j'ai été sympa de ne pas mettre de tank à vapeur),par conséquent je connais assez bien le fonctionnement avec eux.

Voilà la liste en question.

[Jeu de liste] Session 2, Votes Liste_10


Je la met en formation serré. Protection de mon artillerie et des blocs pour maintenir l'ennemi éloigné le plus longtemps possible.

Malgré la défensive, j'ai de la bonne force de frappe au CAC bien qu'elle soit un peu réduire.  La stratégie a beau être très simple, elle n'en reste pas moins très efficace.

A vous de juger.

Almaric, chevalier en armure de plates complètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Jeu de liste] Session 2, Votes Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 2, Votes   [Jeu de liste] Session 2, Votes Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:54

Je up le sujet pour les gens puissent voter et exprimer leurs avis. Merci à vous !

Je supprimerais le message après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
 
[Jeu de liste] Session 2, Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu de liste] Session 3
» [Jeu de liste] Session 1, Votes
» [Jeu de liste] Session 3, Votes
» [Jeu de liste] Session 1, Listes des joueurs
» [Jeu de liste] Session 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Listes d'armées-
Sauter vers: