Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Jeu de liste] Session 3

Aller en bas 
+3
Gotrek Barbe-Blanche
Orcrist
Almaric de Brionne
7 participants
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:17

Ici, se passe les inscriptions.

Je ferais soit une liste :
-Hommes bêtes
-Rois des tombes
-Elfes Sylvains

Format 2000 pts.

Une petit règle maison : Doit au moins compter une figurine mercenaire. (Cf : Livre d'armée v2 ou warfo) A vous de chercher. ^^

Attention à respecter les limites de points.

Voilà qui mettra un peu de piquant. Inscription ouverte jusqu'au 18 mai. La liste pourra être posté jusqu'au 25 mai.

Almaric, chevalier explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:57

Je vais faire une armée d'elfes sylvains, le nouveau livre d'armée me plait bien.

Pour les mercenaires, on les compte en choix d'unités rares, comme avant ? Est-ce qu'on les joue à l'ancienne (genre les pirates tueurs de Long Drong avec les pistolets qui tirent au corps-à-corps comme en V6 avec F4 perforant) ou adaptés avec les règles actuelles ?


Dernière édition par Orcrist le Dim 11 Mai 2014 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:35

Citation :
Je m'inscris, il faut que je détermine mon armée maintenant ?

Oui, du coup tu peux éditer ton post pour rajouter ton armée :p

Pour ma part, je m'inscris avec une liste d'elfes noirs :p

Pour poster nos listes, on attend que la vieille Alma créé un sujet ou on poste nos listes. Ce post sert juste à mettre les listes, pas à les commenter ^^

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Bugman59
Arquebusier
Bugman59


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le Nord

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:39

Ah, t' as repris le jeu de Draka GBB...

Je peux participer ??? Je ferais une liste mercenaires (ch' ui sûr d' avoir un mercenaire dedans comme ça  lol! )...

J' utilise le LA V6 ou le mise à jour (celui avec lequel je m' engage dans une mini-campagne...) ?
Je préfèrerais utiliser le mise à jour, pasque je le connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:48

Je préférais aussi que tu utilises le LA mise à jour.

Je te dis ça, car avant, ce LA est totalement cheater.

(c'est pas celui de LA v6, mais le LA v2 ^^)


Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas ! Antoine et moi on vous aidera, enfin surtout Antoine quoi. ^^

Almaric, chevalier mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Bugman59
Arquebusier
Bugman59


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le Nord

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:53

Citation :
Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas ! Antoine et moi on vous aidera, enfin surtout Antoine quoi. ^^
Ca y a que GBB qui peut me répondre... On fais exactement comme lorsque j' ai lancé le jeu sur Draka (ça remonte à 1 an, faudrais que je le relance d' ailleurs....) donc, on envois les listes par mp, et les non-participants votent ????

Citation :
Je te dis ça, car avant, ce LA est totalement cheater.

(c'est pas celui de LA v6, mais le LA v2 ^^)
Avant-dernier livre en tournoi (le dernier c' est l' homme-bête...).
On parle de la même chose ???
Pasque y a pas grand chose de cheaté (ouais, les gars de Mendil, les rhinox, et 2/3 autre trucs, mais le livre reste bof bof dans l' ensemble je trouve....).
Mais bon, ça me va en mise à jour, ça me permet de pas me planter dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:55

Je participerai avec mes bons vieux GdC  Chaos²  .


Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:00

Je m'inscris avec les Elfes Noirs aussi (vue que je connais pas mal l'armée est quelle fait des possible armée que je commencerais why not?).

Sinon juste une question pour ceux qui voudront faire une liste ES ou HB est-ce que l'on procédé comme les règle ETC et ont leurs laissent 200 pts supplémentaires.

Et encore une dernière questions où je peux trouver les règles sur les mercenaires v2 parce que je vois pas comment faire pour les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Bugman59
Arquebusier
Bugman59


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le Nord

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:13

Citation :
Et encore une dernière questions où je peux trouver les règles sur les mercenaires v2 parce que je vois pas comment faire pour les trouver ?
Moi le LA mise à jours de la v6 (celui de la v2, je le connais pas...) est trouvable avec plein de liens (et encore, pas tours mise à jour...).

Si tu le veux, faut que je retrouve où je l' ai trouvé (sur le forum tilée ou le warfo....). Mais là je le trouve plus...
Sinon, tu me passe ton email par mp, et je me demerderais pour l' envoyer (de mon portable, pasque je l' ai pas sur l' ordinateur....).
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:42

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de 200 points de plus avec les elfes sylvains, leur nouveau livre d'armée est vraiment très bon. Le seul bémol c'est que les esprits de la forêt ont été nerfés, et que les gardes sylvains sans flèches magiques sont moins bons que les anciens. Je ne me prononce pas sur les hommes-bêtes, je n'ai pas encore lu leur livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:50

Oui mais les Elfes Sylvains ne peuvent qu'être joué en v7 pour ce concours pour des raisons déjà cité dans le sujets precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:00

J'avais pas vu qu'il fallait utiliser le vieux LA, je préfère changer d'armée et faire une liste de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:59

Je participe, j'éditerai l'armée plus tard.
Tu peux choisir l'armée même stp ?

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:43

Pour répondre à Bugman :
Citation :
Ca y a que GBB qui peut me répondre... On fais exactement comme lorsque j' ai lancé le jeu sur Draka (ça remonte à 1 an, faudrais que je le relance d' ailleurs....) donc, on envois les listes par mp, et les non-participants votent ????

Non, ici on fait un sujet ou on poste tous notre liste et tout le monde vote, même les participants, mais interdiction de voter pour soi :p

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Bugman59
Arquebusier
Bugman59


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le Nord

[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:26

Citation :
Non, ici on fait un sujet ou on poste tous notre liste et tout le monde vote, même les participants, mais interdiction de voter pour soi :p
Ok, merci GBB !
Bon, bah, je vais m' occuper de faire une jolie liste de mercos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu de liste] Session 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de liste] Session 3   [Jeu de liste] Session 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu de liste] Session 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu de liste] Session 1, Votes
» [Jeu de liste] Session 1
» [Jeu de liste] Session 2
» [Jeu de liste] Session 2, Votes
» [Jeu de liste] Session 3, Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Listes d'armées-
Sauter vers: