Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme

Aller en bas 
+13
Blacky83
grimgors'bapt
Frère Navarre
TheGamer
Ordo Malleus
Vaer Greyloc
GivreFox
MeetTheDynamite
Squik dent-dure.
Chaos_Warior
Almaric de Brionne
Horatius
prince of chaos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:25

Et voici son petit frère.

[img][Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 P1000745[/img]

La tête du loup n'est pas orientable, sinon, j'aurai plutôt fait une pose épique façon Logan Grimmar, avec la hache en l'air. Le problème, c'est que s'il brandit sa hache d'un côté et regarde de l'autre c'est un peu ridicule^^.

Je me suis fait aussi Nork Neddog et 2 bulgryns avec masse pour mon armée de Catachans. Je ne leur ai pas mis l'armure carapace pour garder une cohérence visuelle avec mes catachans qui n'ont pas d'armure.

Je me suis acheté la boite Vengeance Noire tout à l'heure, plus une boite de termis du chaos, une de marines du chaos et une de massacreurs de Khorne. Il me reste quelques bitz de mes précédentes conversions, pas mal de griffes éclairs de serres du warp, et des grappes de mutations de l'ancienne boite de marines du chaos (ou de maraudeurs, je ne sais plus).

Niveau schéma de couleurs, je ne vais pas faire un bleu tzeenchtien, mais plutôt une armure noire et rouge façon Red Corsair. Le noir symbolise l'alliance avec les Dieux Noirs et le rouge le sang de leurs victimes. Les mutations accordées par Tzeentch seront en bleu vif par contre, ça sera surtout des cornes et des tentacules.

Je ne sais pas du tout combien ça fera niveau points, je n'ai pas encore calculé.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:48

Aïe, ça a du faire mal au porte-monnaie ça ^^'.

Le dread a une pose sympa, mais je préfère le premier.

Tu comptes faire des vrais "Red Corsair" ou un chapitre à toi mais avec les mêmes couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:59

Je vais faire une partie de mon chapitre qui est passé du côté obscur, pas des vrais Red Corsairs. Les humains normaux seront des cutistes, je ne pense pas faire une armée de l'Astra Militarum à côté (il faut que je finisse mes catachans avant). Je ne donne pas trop de détails pour ne pas spoiler mes nouvelles, surtout que je ne sais pas encore comment cette hérésie va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:54

Désolé pour le double post.


Mes bullgryns, qui iront avec mes catachans.

[img][Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 P1000746[/img]


Et mes Space Wolves, que j'ai presque fini de monter. Il faut que je modifie l'équipement de 2 figurines, que j'en répare 2, que je monte mes deux derniers scouts avec fuseur et que j'assemble mon Stormfang.

[img][Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 P1000747[/img]


Je viens de m'apercevoir qu'il me manque une dizaine de figurines, j'ai sûrement oublié d'acheter une boite de Chasseurs Gris. Je pense que j'en aurais fini avec mes SW après ça. Je précise que je ne peindrait pas tout ça pour le CdA^^.
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:26

Pas mal les figurines. Tu as combien de points avec tes spaces wolves ?
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:07

tu as de quoi pindre ! Surprised
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:08

Je l'avais précisé dans un post en haut, j'ai 3300 points de SW (j'ai compté dedans ceux que j'ai oublié d'acheter^^).

Voici de nouvelles photos, je suis en train d'assembler les cultistes de Dark Vengeance. J'ai utilisé des éléments de l'ancienne grappe de mutations, de franche-compagnies (mon kit plastique préféré à battle), de flagellants, de Catachans et de maraudeurs du chaos :


[img][Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 P1000748[/img]

[img][Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 P1000749[/img]


Il y a quelques trous que je comblerai plus tard avec de la GS.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Carnivore Kroot
Ordo Malleus


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : En incursion dans le Warp, sur Kel'shan ou dans la Bretonnie.

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:12

Woaw tu as bien modifié les cultistes?
franchement,une fois peint ce sera magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:34

Très bonne idée ça, la modification des cultistes, car dans la boites, ils sont tous en double, sauf les deux champions.

Je vais peut être faire ça aussi ! Merci de l'idée! Razz

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:56

Et voilà, Bastien est reparti pour des après-midi conversions avec ses 3 milliards de cultistes ^^ .

Sympa ces petites conversions, mais j'ai l'impression que le bras gauche du 4ème gugusse sur la première photo est bizarre, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:08

Oui, la position du bras n'est pas anatomiquement correcte, c'est voulu^^. Il est plus en avant que la normale, et plus bas, comme s'il était déboité. C'est pour donner un côté dérangeant même sans éléments spécifiques au chaos (énorme bras, griffes ...).
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:28

J'adore tes conversions !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:36

J'ai monté quelques figurines la semaine dernière, voici les photos.


Terminators du chaos, seul le guss du milieu est converti. Le kit est vraiment décevant, il n'y a quasiment pas d'éléments en rab.

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 P1000750" />


Zoom sur le mutant :

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 P1000751" />


Mes 3 premiers marines du chaos. Un marine lambda, le champion et le porte-étendard :

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 P1000752" />


Et mon trio de seigneurs de Khorne sur Juggernaught. J'ai laissé les armures des guerriers du chaos de battle, elles ressemblent pas mal aux armure de type MK 2/3 :

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 P1000753" />
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:54

J'aime beaucoup tes figurines. Juste dommage que tu n'es pas plus de Terminator converti mais si le kit était décevant je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:57

J'adore les 3 seigneurs de Khorne, ça vient bien des massacreurs ?

Dommage pour les terminators, parce qu'ils sont vraiment la classe avec leurs grosses cornes, ça aurait fait de belles conversions entre tes mains ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:34

J'ai été un peu déçu par les termis, je pensais qu'il me resterai pas mal de pièces pou convertir mes loyalistes, mais je vais devoir faire autrement. Surtout que j'ai déjà utilisé mes pièces en rab de seigneur de chaos pour mes termis loyalistes. Je les convertirai sûrement à grand renfort de GS, les tentacules et les cornes sont pas trop durs à faire et font très Tzeenchtien.

Je vais me garder quelques mutations pour convertir les marines tactiques de Vengeance Noire, j'aurai assez de casques de chaoteux normalement. Je serai juste niveau bolters par contre.

Les 3 seigneurs de Khornes sont bien des massacreurs de Khorne, c'était plus simple que de les faire à base d’équarrisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:10

J'aime beaucoup tes totor, même s'ils ne sont pas convertis^^'
D'ailleurs le mutant est celui qui me plait le moins x)

Pareil, je suis pas fan des conversions de tes marines tactiques, peut être mon côté IW anti-mutation qui agit ! Razz

Pour le seigneur du Dieu du Sang, je suis un grand fan !! Chapeau !

Dis moi, ton projet de convertir ta Dark Vengeance, tu me l'aurais pas piqué ? bounce
e
Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:52

J'avais précisé dans un post que ton projet m'a effectivement donné envie de me lancer dans le chaos, mais c'est surtout le fait d'écrire une nouvelle sur une insurrection du chaos qui m'a décidé, je voulais avoir les figs correspondant aux persos de ma nouvelle^^. Et la boite Vengeance Noire me faisait de l’œil depuis pas mal de temps aussi.

En tout cas, les projets sont très différents, je compte faire un full mutation pour bien les différencier de mes loyalistes qui font déjà chaoteux.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:58

Haha ! Alors nos projet sont bien différents, vu que étant IW, je ne vais vraiment pas favoriser les mutations !
Enfin voilà, courage pour ton projet !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:31

Voici de nouvelles figurines. Les conversions sont assez légères, j'ai mis quelques têtes mutées, et un des marines du chaos a un bras de sanguinaire. Le bras est assez long, fin, et avec des écailles, ça ne jure pas avec le thème Tzeencht.


Les 5 :

[img][Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 P1000754[/img]


Zoom sur celui avec le bras de sanguinaire :

[img][Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 P1000755[/img]


J'ai quelques idées bien dérangeantes pour de futures conversions^^. Je ferai des possédés / enfants du chaos avec tout ce qu'il me restera comme bitz.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:12

Vouaa ! Tes conversions sont magiques ! (sans jeux de mots !)
Si tu cherche l'aspect dérangeant, je pense que tu vas l'avoir facilement en mettant des membres de différentes formes et taille ! Un peu comme avec le bras du champion.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:37

J'ai quelques idées de conversions pour mes prochaines figurines :

- Sculpter une tête avec un lophophore (c'est une espèce de bouche avec des tentacules, ça n'existe pas chez les vertébrés) et des yeux pédonculés (comme ceux des escargots).

- Remplacer les bras par deux tentacules minuscules, et faire sortir deux bras du backpack (bien glauque^^).

- Sculpter un long cou pour une figurine, ça lui donnera un air de héron (va bien avec le type Tzeencht).

- Faire une figurine avec un crâne en guise de tête, et des bras squelettiques.

- S'il me reste des torses et pas de jambes, faire une fig avec des jambes de sanguinaire de Khorne, une avec un tentacule à la place des jambes (façon limace), et une avec 8 pattes façon araignée (ça serait bien pour un techmancien)
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:51

Du boulot en perspective ! Wink
Très impressionnant de voir tes figurines

Par contre, je vais intervenir sur certains collages qui pourrait être mieux fait, sans parler de GS.
La tête du mec le plus à droite est a plus de 90°, le torticolis. x)
Avoir collé un tête d'un mec aveugle qui a une arme à distance. Razz
Il manque une épaulière pour l'épéiste. Wink

J'ai hâte de voir ce que cela va donné, une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:08

Les points que tu as soulevés sont volontaires. Le gars aveugle qui tire au bolter c'est une mauvaise blague de Tzeencht. Pour le type de droite, c'était la seule position de tête possible, elle est coincée entre le fuseur et le backpack. En plus, les hiboux peuvent tourner la tête à 180 degrés, ça correspond au thème oiseau de Tzeencht (ce n'est pas du tout tiré par les cheveux comme explication ^^).

Les épaulières de marines du chaos sont trop grandes pour un bras aussi long et fin, je vais voir si ça va mieux avec celles des massacreurs de Khorne.


Voici de nouvelles figurines en WIP :

[img][Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 P1000756[/img]


Le type tout à gauche va recevoir un backpack (il ne me reste que des backpacks de loyalistes) et un peu de GS pour faire la jonction entre le bras et le bolter. L'articulation est volontairement à l'envers.

Il manque la tête du sceptre du sorcier du chaos du milieu, je ne retrouve pas celle du kit de seigneur de chaos. Hormis ce détail elle est quasiment finie.

Le sorcier du chaos à droite est faiblement converti. J'ai remplacé son bras gauche pas un bras de SMC et mis une épée de sanguinaire de Khorne. Je vais modifier le backpack pour qu'il fasse plus chaoteux.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:20

Plop' !

Donc, pour le marine tactique, je pense que tu devrais collé le moignon à la place de la poignée du Bolter et tout relier avec de la GS, je pense que ça rendras mieux, mais c'est juste un avis Smile

Le termi est parfait, juste que à ta place j'enleverais l'espèce de GoPro derrière sa tête, je trouve que ça va pas à un mage !

Pour l'archiviste, je l'ai pour ma part donné à Prince, mais ce que je lui ai conseiller (parce que il voulais en faire un chaoteu) c'est de mettre un crâne dans sa main ouverte, ça rend classe, ou alors un GI imperial en train d'être étrangler !

Voilà voilà !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks
» [Space Marine] Conversions d'Hora W40K
» [Débat modélisme] La peinture à la chaine : pour ou contre
» [Orks] Mes conversions
» [Orques] Conversions de Blastoff417

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: