Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme

Aller en bas 
+13
Blacky83
grimgors'bapt
Frère Navarre
TheGamer
Ordo Malleus
Vaer Greyloc
GivreFox
MeetTheDynamite
Squik dent-dure.
Chaos_Warior
Almaric de Brionne
Horatius
prince of chaos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:54

Merci pour ses commentaires, j'ai viré le viseur du mage et de mes autres termis, ça ne fait pas assez chaoteux à mon goût.

J'ai converti quelques termis cet après-midi, c'est vraiment long^^. Ils sont encore en WIP, je vais ajouter quelques détails (trophées et cornes sur les épaulières) :


[img][Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 P1000757[/img]


J'ai mis une tête de seigneur du chaos à celui de gauche et un combi bolter de termi du chaos, rien de bien compliqué.

Pour celui du milieu (mon préféré pour l'instant), j'ai utilisé un bras de termi du chaos que j'ai greffé sur l'épaulière existante (je n'en n'ai pas en rab), et j'ai remplacé son arme par une épée de sanguinaire de Khorne. J'ai aussi ajouté une baïonnette au fulgurant (je n’ai plus de combi-bolter) et mis la tête de Murderfang.

J'ai juste greffé un bras avec hache sur le troisième, et mis une tête de termi du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:33

Les conversions chaotiques foisonnent sur le forum Smile .

C'est très joli, mais on va pas bien les détails étant donné qu'il n'y a qu'une seule photo Rolling Eyes .


Et je viens de me rendre compte que j'ai loupé ton post précédent affraid .

Le terminator a vraiment la classe, bravo!

L'épée de sanguinaire rend très bien pour l'archiviste Smile .

Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:24

Rien à redire sur ces beaux Totors !
Je ne vois pas très bien la tête du second par contre !
Et l'épée rend encore une fois très bien !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:54

Voici une nouvelle fournée de figurines, elles sont encore en WIP, j'ajouterai quelques éléments et un peu de green stuff, ça manque de cornes.


Cultiste avec hache et machette, marine du chaos avec bras mutés, marine du chaos avec hache et casque de massacreur de Khorne.

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 P1000761" />


Sorcier du chaos, bras gauche avec main de servant de lance-missile et bras droit de sanguinaire, l'épée est le fer d'une lance de massacreur. Celui du milieu n'est pas du tout définitif, il faut que je remplace l'épée et que je trouve un casque qui fait plus tzeencht. J'ai voulu faire un satyre tout à droite, il manque le backpack et les épaulières.

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 P1000762" />


Un marine avec fuseur, un marine avec pistolet et épée, un aspirant champion avec gantelet (il lui faut des cornes). Le porteur de bannière est inspiré d'un artwork où on voit un space marine manchot brandir une bannière, j'ai fait la version chaoteuse.

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 P1000764" />


Deux terminators, celui de droite est un seigneur du chaos (la tête est celle de Murderfang)

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 P1000765" />


Deux autres terminators

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 P1000766" />
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:12

Pouah ! Tu nous donne plein de photo d'un coup ! Je vais faire un paragraphe par photo pour que tu puisse t'y retrouver dans mes terribles et sanglantes critiques Evil or Very Mad

Donc :
Photo 1 :
Rien à dire sur les deux SM par contre pour le cultiste je trouve son bras droit (avec la hache) vaaaaaaaachement long^^' Et sinon pour le second bras, il est géniale !

Photo 2 :
Le premier, rien à dire !
Le second, en effet, il fait pas très Tzeencht ! Mais du coup a part la tête tu a changer quoi dessus ?
Le troisème, j'adore ! Je verrais bien une qeue du genre lézard ! Nan ?

Photo 3 :
Pas grand chose à dire, G² !

Photo 4 et 5 :
Rien à dire, je suis fan !

En gros, un super boulot ! Un grand Gg à toi !
Je profite du post pour te poser une question, je compte me convertire mes cultiste aussi pour que aucun ne se ressemble, tu me conseillerais quel kit ? Je privilège un côté Khorne/Nurgle, je pensais acheter les kit flagelants et portepestes. Qu'en penses tu ? Sinon tu me conseillerais quoi ?

Merci d'avance, et bravo !

Skav' qui bav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:17

Je n'ai encore rien modifié sur le champion Dark Angel mis à part la tête, la figurine est clipsée mais pas collée, je cherche encore de l'inspiration. Ça sera un sorcier.


Les portepestes ne me paraissent pas assez humains pour faire des cultistes. Je verrai plus des zombis des comtes vampires, ils seront faciles à convertir en plus.

Les flagellants sont parfaits pour faire des cultistes, avec leurs têtes de fous et leurs guenilles. La plupart porte des armes à deux mains, ce qui peux être délicat à convertir. Si tu as des bras de catachans ça te simplifiera la tâche.

Tu peux aussi prendre quelques ungors pour faire des mutants, ça rendrait bien. Des maraudeurs nordiques seraient bien aussi, en enlevant les têtes casquées qui font trop médiéval. Le combo catachan / maraudeur rend plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:32

Salut,

Très sympa comme conversions dans l'ensemble, j'ai hâte de voir surtout le sorcier, le choix du Maître de Compagnie de DV est un très bon choix, tu vas avoir un sacré boulot à limer les symboles DA, sinon tu peux éventuellement conserver certaines héraldiques comme les ailes pour en faire un ex-Emperor Children, même si les sorciers du chaos sont principalement des gars voués au culte de Tzeentch. Mais je te fais confiance pour ça^^.

Bon courage pour ta suite, ah oui hâte de voir l'escouade de Termis peinte Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:10

D'accord avec les deux autres compères .

C'est vraiment beau, surtout les terminators ^^.

Je suis fan du seigneur du chaos avec la tête de massacreurs, il fait vraiment méchant et cruel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:34

Bravo m'sieur, j'apprécie grandement le taff!
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:03

D'accord, merci mon ami pour ces conseils ! J'aimerais n'acheter qu'une boite donc je pense prendre les flagellants, pour les convertions à deux bras, je peut régler ça avec un peu de raccommodage à la GS. J'ai fait une convertion avec une hache de Bestigors sur un SMC et ça rend bien Smile J'ai aussi des morceaux de Ungors vu que je fait aussi des HB ! Pour les nordique et les catachans, je demanderais à ce bon vieux Prince Very Happy

Merci encore !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 9:37

Avant de commencer plein de nouveaux projets, j'ai décidé de terminer ce que j'avais déjà commencer.

Voici un WIP d'un stormlord en scratchbuild, que j'ai commencé il y a trèèèèèèès longtemps (quand j'ai démarré ce projet, la seule référence à ce char était une silhouette dans apocalypse reloaded, ça date^^). J'ai depuis acquis le vrai kit de stormlord (que j'ai assemblé en shadowsword), et j'ai du coup quelques pièces en rab, comme le canon et les mitrailleuses.

Il reste relativement peu de travail pour finir, si vous avez des idées je suis preneur. Mes tourelles seront basées sur des châssis de sentinelles (on les voit sur la photo), et je vais ajouter des mitrailleuses lourdes sur les côtés (j'hésite encore à mettre des servants). Il faut que je finisse mes plaques de blindage, ajouter quelques bitz et ça devrait être bon^^.

Voici les photos :

[img][Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 P1000725[/img]

[img][Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 P1000726[/img]
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 9:45

C'est vraiment pas mal !
La forme est là, vivement la suite pour pouvoir juger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:58

Je trouve que ça ressemble vraiment à la pièce d'origine...
Mais là encore, je suis d'accord avec Grim, il faut attendre de voir la suite pour pouvoir en juger...
Mais félicitations quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:05

Francheelément ( version canadien ) c'est super , on ne demande qu'à voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:10

J'ai un peu avancé cet après midi, avec la plupart des plaques de blindage qui manquaient, le sol métallique (fait avec une moustiquaire) et les armes. Il y a encore des détails à fignoler sur la tourelle principale, comme masquer les jours et ajouter quelques détails. Les tourelles latérales ne sont pas fixées, je les ait mises à titre indicatif, elles seront sûrement vers le milieu du châssis. Le sol n'est pas non plus fixé, c'est vraiment horrible les moustiquaires en polyéthylène, je vous les déconseille fortement.

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 P1000727" />


[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 P1000728" />

Je n'ai pas vraiment d'inspiration pour l'arrière du char, l'autel de la pièce d'origine est trop difficile à réaliser. Je mettrai des bidons de carburants faits en bouchon de liège, mais il faudra que je prenne l'apéro plus souvent^^.

Merci pour vos commentaires, c'est bien de voir que d'autres personnes trouvent que mon châssis ressemble à quelque chose. Pour info, je me suis basé sur un châssis de Baneblade, que j'ai légèrement élargi, et surbaissé. La plaque avant est inspirée de celle du Gorgon, un transport de la GI.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:33

C'est vraiment bien réussi...
Encore bravo à toi... J'attends la peinture maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:39

Vraiment intéressant ça !
Ton blindé fait très.. blindé^^ ça en jette vraiment !
Vivement la peinture !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:28

Il est très sympa, mais il m'a l'air un peu penché ...

Le sol métallique est définitif? Tu le fais en arc-de-cercle?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:44

Il manque encore pas mal d'éléments, mais le plus gros est fait. Le sol métallique n'est pas fixé, c'est assez compliqué à faire. Il faudra que fasse des fixations avec du fil de fer, et ça risque d'être long^^.

Il est penché parce que la photo est mal prise et que le bouclier avant n'est pas encore fixé.

Personne n'a d'idée pour habiller la partie arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 13:19

Une belle bannière ou un gros dessin un freehand ?
Je pense que ça peut en jeter du patté de gobelin !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:01

regarde dans tes rabiots, émetteurs radios, fumigènes, lumières, balise, une banière de la garde qui claque au vent, un pitou debout avec des jumelles ou qui pointe du doigt ou un bléssé, un chien couché... Bref y'a moyen de s'éclater! mais là dessus je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:07

Pour l'arrière, je vais faire comme sur les super lourds FW, 4 énormes pots d'échappement, ça suffira et c'est facile à faire (comme sur le stormhammer, le nouveau super lourd).


Et voici quelques photos de mes chaoteux. J'ai modifié l'archiviste pour lui ajouter un backpack de possédé, et je me suis fait un nouveau personnage, Pharaon, un sorcier qui a une tête de RdT et un sceptre avec un khépesh fixé au bout :

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 P1000814" />


L'autre unité est une escouade de commandement corrompue, je ne l'ai pas encore terminée. Il y a le champion de compagnie à gauche, le sergent au milieu et un servant de LP à droite. Il me manque le porte étendard, et je ne sais pas trop quoi faire pour l'apothicaire.

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 P1000815
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:47

C'est très sympas tout ça ! Tu me fait regretter la vente de mon archiviste ! Sad

Par contre je suis un peu moins fan de ton squelette SMC, mais c'est une question de gout^^

Pour ton champion de compagnie, c'est un combi-boltor bouclier ? ^^'

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:15

Le champion de compagnie est une conversion vraiment légère. Le bras avec l'épée fusionnée vient de la grappe de possédé, et le bouclier n'en n'est pas vraiment un, c'est un morceau de tête de juggernaught, les pointes rendent très bien. Par contre, je ne pense pas que cette option existe pour équiper les marines du chaos, c'est de la déco.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:24

Ah d'accord, c'est que sous le point de vue qu'offre la photo, un couvercle de tonneau aurait le même effet (ou presque) montre le nous sous un autre angle ?
Et nan, il n'existe pas d'option "bouclier" pour les SMC.

Mais c'est vrai que ça fait classe !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks
» [Space Marine] Conversions d'Hora W40K
» [Débat modélisme] La peinture à la chaine : pour ou contre
» [Orks] Mes conversions
» [Orques] Conversions de Blastoff417

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: