Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme

Aller en bas 
+13
Blacky83
grimgors'bapt
Frère Navarre
TheGamer
Ordo Malleus
Vaer Greyloc
GivreFox
MeetTheDynamite
Squik dent-dure.
Chaos_Warior
Almaric de Brionne
Horatius
prince of chaos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 13:28

J'ai finalement craqué et j'ai décidé de me lancer dans une (très) petite force de Skitarii. Je ne pense pas prendre plusieurs exemplaires de chaque unité, c'est juste que les figurines me plaisent, je ne veux pas monter de nouvelle armée, j'en ai déjà plein^^. J'ai donc des vanguards, des rutstalker et un onager. Ils seront inclus dans mon fluff de Giléad, ils correspondent très bien à mon fluff. J'hésite encore pour le schéma de couleur a adopter. D'un côté, le schéma standard rouge me plait bien, mais d'un autre côté, je peins rarement des schémas standards, et vu que l'armée ne sera pas convertie du tout (pas assez de pièces disponible), je vais sûrement opter pour un schéma alternatif. Je pense peindre les robes en blanc pur et les partie métalliques en argent assez clair. Je vais tout de même terminer les joueurs d'épées commencés il y a un an et mes figurines tests de SMC avant de m'y mettre ^^.

J'ai aussi un chevalier impérial, je pense l'assembler en warden, avec canon d'assaut et épée, si possible avec une pose dynamique. Je mettrais la photo quand il sera assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:55

Tu as craqué ?
Moi je pense que ça ne va pas tarder...
Personnellement je pense que faire un autre schéma que l'original peut être sympa, blanc et argent ça peut être sympa, à voir... après il existe plein de schéma différent : ceux de agripanaa par exemple : noir et argent, il me semble que ceux que tu veut faire sont ceux de METALICA, mais il y a aussi RIZA : ocre et argent...
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:16

Voici mon seigneur termi du chaos basé sur un loyaliste de Dark Vengance :

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 <a href=[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 P1000812" />


C'est cette figurine que je présente au concours, elle n'est pas terminée. J'ai remplacé le petit fulgurant par un combi-fuseur (un fuseur avec un bolter collé dessus Very Happy ), j'ai coupé le bras gauche juste sous l'épaulière, et remplacé le bras par un bras de terminator d'assaut avec marteau tonnerre. J'ai viré le marteau et l'ai remplacé par une épée d'équarisseur. J'ai limé la plupart des symboles impérieux, j'ai laissé les crânes, ainsi que les plumes et parchemins (ça fait très Tzeentch). La bannière sur le haut est une parodie chaoteuse d'un halo de fer, et j'ai ajouté un crâne sur le torse, sans l'aquila ça fait vide. La tête est celle de Murederfang, un dread space wolves un peu fou. J'ai ajouté quelques cornes et chaines pour faire un peu plus chaoteux. L'aileron de requin du bras droit vient d'une tête de juggernaugth.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 2:04

C'est sympas !
Je n'ai rien a redire, à part que la lame de l'épée ne me parait pas droite par rapport au manche, je me trompe ?
Sinon la fig' est sympas !

Givre
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:29

Ça promet pour le concours...

La figurine est très jolie, mais il va falloir sculpter un peu au niveau de la tête apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:51

J'ai effectivement prévu un peu de green stuff liquide pour cette figurine, la tête n'est pas du tout conçue pour aller sur un termi, il y a quelques jointures mal faites.

J'ai presque fini d'assembler mon chevalier impérial, voici une photo :

[img][Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 P1000813[/img]


Il manque des câbles sur le bras gauche (je préfère adapter le câbles à la pose que j'ai choisi plutôt que l'inverse), et je n'ai pas mis le masque pour pouvoir peindre les oculaires.

Niveau assemblage, il n'y a pas de liberté au niveau des jambes, je penses que c'est pour des raisons d'équilibre et de résistance. Pour changer la pose des jambes, il faut couper. Le bassin peut pivoter à 360 degrés, et d'une dizaine de degrés d'avant en arrière. La configuration que j'ai choisie est celle qui est le plus penchée vers l'avant. La tête peut bouger aussi, pas de beaucoup par contre. Il y a plus de liberté au niveau des bras, mais ils sont assez courts, vu qu'il n'y a pas d'avant bras. Je voulais que mon chevalier se rue au combat avec une épée à deux mains au dessus de la tête, ce n'est pas possible sans ajouter des pièces ^^.

Niveau schéma de couleur, il sera probablement majoritairement blanc avec des pointes de rouge, comme mes space marines de la première compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:58

On ne s'y attendait pas à ça Shocked .

Bonne chance pour la peinture, ça risque de prendre un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:56

Pfiou, ça c'est dur lourd !
Certes la position que tu avais imaginé aurait pu être pas mal, mais celle ci n'est pas mauvaise non plus ! J'aime beaucoup personnellement !

Courage pour la peinture en tout cas, tu vas en avoir pour un moment !

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme   [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks
» [Space Marine] Conversions d'Hora W40K
» [Débat modélisme] La peinture à la chaine : pour ou contre
» [Orks] Mes conversions
» [Orques] Conversions de Blastoff417

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: