Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks

Aller en bas 
+14
Asteldas
vinkey25
TheGamer
Horatius
Frère Navarre
Sataniel
GivreFox
grimgors'bapt
Squik dent-dure.
Orcrist
Chaos_Warior
prince of chaos
Almaric de Brionne
adrien87
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:26

Je parlais de tout plan en faite  elephant 
Ah si tu pouvais retrouver ça, se serait un gain de temps incroyable pour ceux qui veulent s'essayer à la pratique, et donc moi le premier ! bounce 
Je te remerci d'avance !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:39

Skav' of 60 a écrit:
Je parlais de tout plan en faite elephant
Ah si tu pouvais retrouver ça, se serait un gain de temps incroyable pour ceux qui veulent s'essayer à la pratique, et donc moi le premier ! bounce
Je te remerci d'avance !

Pas de soucis Skav' faut que je retrouve tout ça, ce doit être sur un de mes disques dur externe Very Happy

Bon ce soir j'avais envie de jouer un peu à la coiffeuse, hier soir je me suis amusé à commencer la conversion du Dreadnought Exalté de la Black Legion, Amurael.

Commençons donc par la chevelure d'Abaddon, comme convenu je suis parti sur la base d'une figurine de chez Scibor, j'ai viré les cheveux de base au scalpel, puis commencer sa chevelure avec de la milliput puis une hampe de bannière de Khorne. Voilà le "premier" résultat en 1h de travail.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Abaddon+WIP+1

L'idée y est déjà, je pense passer énormément d'heure sur la tête, car là est toute l'identité de cette figurine.

Pour Amurael il m'a suffit de reprendre le corps du Metabrutus de la boîte DV, puis le mécaniser à fond, pour une première l'idée est assez bonne, mais il manque encore plein de détails sur l'autocanon faucheur jumelé, puis le poing multi-fouet.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Amurael+Dreadnought+%25282%2529

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Amurael+Dreadnought+%25281%2529

Ceux ci une fois peint irons dans mon futur topic sur mon armée de SMC.

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 7:11

Mais........ tu arrives à gérer autant d'armées à la fois Razz ?

Sinon, j'attend avec impatience le rendu final, mais j'avoue avoir un petit faible pour le metabrutus ♡
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:42

prince of chaos a écrit:
Mais........ tu arrives à gérer autant d'armées à la fois Razz ?

Sinon, j'attend avec impatience le rendu final, mais j'avoue avoir un petit faible pour le metabrutus ♡

Bah en fait je travaille sur cinq armées en simultané depuis un peu plus d'un an, de temps en temps quand j'en ai marre (et là je commence à saturer avec tout les véhicules Orks que j'ai pu faire en 5 mois) je continues un de mes autres projets (Black Legion, World Eaters, Death Guard ou Space Wolves) ^^.

C'est vrai qu'après ça parait gargantuesque (même si ça l'est en fin de compte, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que j'édite une liste de tout ce qui doit être fait dans le premier post, ça me permettra de savoir un peu où j'en suis ^^), mais en fin de compte on prend vite l'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:59

c'est vraiment cool tout ce que tu fais !
ça m’impressionne vraiment, je ne sais pas comment tu déniche toute ces idées... Tu utilises principalement quels matériaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:37

grimgors'bapt a écrit:
c'est vraiment cool tout ce que tu fais !
ça m’impressionne vraiment, je ne sais pas comment tu déniche toute ces idées... Tu utilises principalement quels matériaux ?

Merci Grinmgor', en fait la plupart du temps j'utilise un peu tout ce qui me tombe sous la main. Ici pour les futures conversions (Abaddon, Marneus Calgar, Cypher, et Bran Redmaw) je vais utiliser de la Milliput (proche de la résine) très facile à travailler sur ce type de conversion.

D'ailleurs en ce qui concerne la sculpture sur figurine j'utilise donc de la Milliput, de la Greenstuff pour faire les finitions, et le gros œuvre ma pâte à modeler magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Sataniel
Skink



Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:00

Toi t'es un gros malade de ouf , immense respect pour tes créations , c'est tout simplement magnifique Very Happy 
Et merci pour les info hihi
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:46

Sataniel a écrit:
Toi t'es un gros malade de ouf , immense respect pour tes créations , c'est tout simplement magnifique Very Happy 
Et merci pour les info hihi

Merci j'essaie de faire de mon mieux, même si je suis loin du niveau des professionnels. Du moment que ça me plait et que ça peut être du niveau "Tabletop" ça me va ^^

Et si besoin d'info n'hésitez pas à tous de poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:53

C'est,.. c'est... MAGNIFIQUE !!!  Shocked Shocked Shocked 
Tes créations sont superbes, et ta peinture aussi, que dire de plus... bravo !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: [Conversions Kommando Orks] La Bande d'Expendables !!!   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:37

Comme convenu voici quelques news sur les Orks (comme toujours), ça avance lentement mais avec tout les autres projets ça prend un peu plus de temps Smile

Ils ont été créés sur une base d'Orques noir de Battle pour les corps, seul le Nob possède deux lames pour rappeler le boss Snikrot en un peu plus armé et blindé. Beaucoup de pièces proviennent des grappes des Nobz. Le gretchin est uniquement là en qualité de porte munitions et heaumes.

Voici la conversion de mon unité de kommando d'Expendables version Ork :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 AyJNWa5cQbCTtGNtZA6SbzUPMBUlEQcKmzzbNLTapwo=w1010-h689-no

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3071

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3072

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3067

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3068

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3070

Vue d'ensemble du WIP :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3075

Reste la peinture maintenant. Peut être pour le prochain concours d'unité si le sujet porte dessus Wink

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:05

je suis méga fan! le mélange Battle et 40k me fait toujours tripper!
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:47

Horatius a écrit:
je suis méga fan! le mélange Battle et 40k me fait toujours tripper!

Merci Horatius, j'adore aussi utiliser les bits de Battle et ceux de W40k, d'ailleurs il me reste 40 boyz à monter avec des morceaux de guerriers orques de battle et ceux de boyz de 40k, puis j'ai également pas mal d'armes d'Orques Sauvages. Un savant mélange des trois devrait donner un super rendu et j'espère original Smile

Aujourd'hui je vous présente trois autres personnages affiliés au Dieu du sang Khorne pour les intimes Wink, ces personnages apparaitront dans mon armée de la Black Legion comme étant les "champions des crânes" de la partie "Hounds of Abaddon", autrement dis les Chiens "de guerre" d'Abaddon de la Black Legion adorant le Dieu Khorne.

Voici quelques premiers WIP avec leurs futurs socles :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_0319

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_0318

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_0317

Il m'a fallut pas mal de temps pour retravailler les parties d'armures et les postures pour certains, reste encore la colonne vertébrale du malheureux garde impérial a sculpter, lequel s'est fait légèrement arraché la tête.

La suite de ces avancées après les concours, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:14

Cque c'est classe ! J'ai une petite préférence pour le 2eme. J'ai hâte de voir la colonne vertébrale de l'IG, tu vas la sculpter dans quoi ?

Pense aussi à limer les lignes de moulages, il y en a pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:47

Squik dent-dure. a écrit:
Cque c'est classe ! J'ai une petite préférence pour le 2eme. J'ai hâte de voir la colonne vertébrale de l'IG, tu vas la sculpter dans quoi ?

Pense aussi à limer les lignes de moulages, il y en a pas mal Wink

Oui Squik les lignes de moulage vont disparaître évidemment, je comprends que vous préfériez un plus que les autres Wink c'est le but d'en faire trois différent.

En ce qui concerne la colonne vertébrale tu peux remarquer le petit bout blanc qui pendouille le long de sa tête, voilà la partie qui va être sculpté une fois un peu plus sèche.

Sinon pour donner plus d'indices, recherchez les endroits où vous verrez des petits morceaux blancs au niveaux des armes, des bras ou des jambes pour voir les différents bits utilisés. Des bras SW puis des bits de guerriers du chaos de W.Battle pour les haches.

En ce moment je travaille les sous couches basiques de mes 4 unités de la Black Legion pour harmoniser l'armée de mes World Eaters et de ma Death Guard en suivant les principes du codex.

Les "Hounds of Abaddon" :
[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Hound_of_Abaddon_Chaos_Marine

Mes futurs gars de Slaanesh "Children of Torment" équipés d'éclateurs soniques et sirène de mort Wink
[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Child_of_Torment2

La Black Legion basique :
[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Black_Legionnaire

Enfin les "Bringers of Decay" affilié à Nurgle :
[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 BL_Bringers_of_Decay
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: [Marquages Astartes sur Chars SM Loyalistes] Tout type de véhicules.   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:51

Pendant mes semaines de congés j'ai profité d'être dans un endroit ensoleillé pour faire de plus belles photos qu'à l'accoutumé de mon projet de "marquages Astarte" pour mes chars Space Marine.

Voici donc quelques WIP après plusieurs fines couches de Bleu Macragge, application du Blanc dans les zones voulues à l'aide de pochoirs, puis dégradés de Bleu Ultramarines.

Vue d'ensemble avec le Bleu Macragge, trop sombre à mon goût mais idéal pour une sous couche :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3183

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3187

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3191

Enfin une semaine après les premiers travaux et des photos en plein air, Les deux LR Phobos, et le Redeemer qui sera le char QG de mes deux Crusaders (à savoir que les lances grenades seront peint en blanc je pense) :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2927

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2913

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2912

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2911

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2914

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2915

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2916

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2918

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2919

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2920

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2921

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2922

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2923

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2924

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2925

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2929

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2930

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2931

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2934

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2935

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2936

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2937

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2938

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_2939

Il reste encore énormément de travail de finitions dés à présent.

Bonne journée et la suite lorsque les véhicules seront terminés dans le post collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:45

Dis-donc j'ai loupé plein de truc sur ce sujet !

J'adore les nobz! Ils me rappellent les miens avec les bitz Orques noirs , mais moi je n'ai pas ton niveau de modélisme ^^ .

Impatient de voir tes berserks , et bonne chance pour la colonne vertébrale à sculpter .


Petite question, le land raider avec 4 bolter lourd jumelés , tu le joues comment?
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:54

prince of chaos a écrit:
Dis-donc j'ai loupé plein de truc sur ce sujet !

J'adore les nobz! Ils me rappellent les miens avec les bitz Orques noirs , mais moi je n'ai pas ton niveau de modélisme ^^ .

Impatient de voir tes berserks , et bonne chance pour la colonne vertébrale à sculpter .


Petite question, le land raider avec 4 bolter lourd jumelés , tu le joues comment?


Ouais j'ai bossé sur pas mal de trucs dernièrement puis avec les vacances j'ai attendu il y a peu de temps pour tout poster. Les nobz sont en fait mes futurs kommandos, il manque encore les packs dorsaux et tout le reste du genre grenades, ect. Mes Nobz viendront plus tard j'en ai 15 qui attendent d'être convertis. J'ai préféré utiliser les Orques Noirs pour les plaques d'armures et donner un genre cuirassé à mes futurs kommandos plutôt que d'avoir une unité de boyz avec de simple masque à gaz. Puis ma boîte d'Orques Noirs trainait depuis quelques années maintenant aussi faut dire Smile

Mon armée de la Black Legion est en suspens en ce moment, je bosse sur les Orks et les Ultras. Uniquement les sous couches sont terminées sauf sur ces trois berzerkers qui seront noirs évidemment (l'armée en comprendra 20 au total dont 10 aux couleurs des Hounds of Abaddon et 10 aux couleurs de Khorne).

Le Land Raider ayant comme armes de flanc les bolters lourd jumelés est le Land Raider Prometheus, tu trouveras ses règles sur l'"Imperial Armour Apocalypse volume 2 : Inquisition and Space Marines Vehicules" si je ne trompe pas. Voilà le lien mis à jour que tu pourras DL : IA2 Updates
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:00

Et bhé ! ça en jette tout ça !!
ça fait un moment que j'avais pas vu ce post, tes figurines sont superbes, aussi bien au niveau de la peinture que au niveau modélisme !
Franchement tout tes véhicules côte à côte ça en jette du patté !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:56

Skav' of 60 a écrit:
Et bhé ! ça en jette tout ça !!
ça fait un moment que j'avais pas vu ce post, tes figurines sont superbes, aussi bien au niveau de la peinture que au niveau modélisme !
Franchement tout tes véhicules côte à côte ça en jette du patté !

Skav'

Merci Skav Smile et encore côté loyaliste, il manque les Vindicators, les Land Raiders Crusaders et autres ^^



Bonjour à tous, on repasse cette semaine sur les Orks et j'apporte quelques news sur mes véhicules scratchs toujours en WIP bien évidemment.


[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3208


Le Kill'Blasta a été vendu, je devais faire de la place pour d'autres projets Orks, et reste le Kill'Bursta qui trouvera un jour ou l'autre preneur je pense. Le Kill'Krusha a été transformé quant à lui en un futur Wagon BattleFortress, je pense commencer à fabriquer les trois canons à partir de ce weekend :


[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3215


Je me suis amusé à refaire à l'aide d'un patron de BattleWagon la cabine pour affilier ce futur Wagon BattleFortress en char QG, du coup je voulais qu'il ait un air de famille avec les autres BW.

La Gorgon de la GI lootée quand à elle évoluée en une Gorg'Ork menée par des pneus similaires à ceux des camions miniers Caterpillar (j'avoues aimer ce concept du coup Smile).


[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3210


Plus de détails sur cet article : http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/2014/08/scratchbuilt-conversions-ork-hq_21.html


Voilà reste encore pas mal de taf dessus mais je suis assez satisfait du résultat pour le moment.


A bientôt tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:40

Eh bhé ! ça en jette !
J'ai vraiment envie de me mettre au scratchbuilt !
Tes véhicules font tellement bien ! Et puis pour pas grand chose !
Bravo bravo ! Plus qu'a mettre des gros canons et à peindre !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:43

Le chariot de guerre a l'air ridicule à côté ^^ .


Pressé de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:09

Skav' of 60 a écrit:
Eh bhé ! ça en jette !
J'ai vraiment envie de me mettre au scratchbuilt !
Tes véhicules font tellement bien ! Et puis pour pas grand chose !
Bravo bravo ! Plus qu'a mettre des gros canons et à peindre !

Skav'

Bonjour à tous,

En parlant de gros canons la BattleFortress Ork a bien avancé, j'ai rajouté :
- la tourelle principale avec deux gros Kanons puis un Zapp' en armes principales,
- de grosses plaques de blindages (pour changer, huhuhu^^),
- une passerelle sur le flanc droit du châssis du char histoire d'y faire une petite scénette éventuellement.
- le bloc moteur à l'arrière puis des pots d'échappements sur les côtés de la cabine,
- puis d'autres structures comme la porte arrière de la tourelle d'armes.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3232

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3233

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3234

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 SAM_3235

Voilà pour le moment, j'ai commencé à découper une centaine de rivets de taille différentes, je pense encore passer un peu de temps dessus avant de coller les rivets et passer à la peinture.

Bonne journée !


Dernière édition par Blacky83 le Mar 2 Sep 2014 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:13

Tu nous fais toujours rêvé avec tes véhicules ^^ .

C'est aussi un chariot forge world?
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:36

prince of chaos a écrit:
Tu nous fais toujours rêvé avec tes véhicules ^^ .

C'est aussi un chariot forge world?

Merci Prince,

Je suis parti en fait sur une idée d'un char qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui chez Forgeworld mais qu'on peut encore trouver sur EBay. Il s'agit en fait d'une BattleFortress, les règles étaient données dans l'IA Apo 1 il me semble première édition (cf.Forgeworld Battle Fortress Ork)

L'idée globale est là mais j'ai utilisé à la place de l'original un châssis de Kill Krusha (Ici) et aménagé le toit pour que le tout s'emboîte bien comme des legos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:56

Mouhahah ! Je viens d'acheter du carton plume !
Je vais commencer à faire mes tanks moi aussi !
Tu me fait tellement envie avec tes belles créations !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks] Mes conversions
» [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme
» [Orks AoBR] Achats 9 Kopters Orks
» [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille
» [Guerriers du Chaos]Mes Chevaliers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: