Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks

Aller en bas 
+14
Asteldas
vinkey25
TheGamer
Horatius
Frère Navarre
Sataniel
GivreFox
grimgors'bapt
Squik dent-dure.
Orcrist
Chaos_Warior
prince of chaos
Almaric de Brionne
adrien87
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:23

Pas de soucis, tu nous fait rêver !

Ah c'est con, ça aurait put être un bon métier^^

Sinon, tu va construite l'espèce de machine avec les deux tours là ? O.o
Rhoyayaya ! ça va faire mal ça ! \o/
Tu les joue des fois ? Le mec en face doit tirer une de ces têtes ! x)

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:57

Skav' of 60 a écrit:
Pas de soucis, tu nous fait rêver !

Ah c'est con, ça aurait put être un bon métier^^

Sinon, tu va construite l'espèce de machine avec les deux tours là ? O.o
Rhoyayaya ! ça va faire mal ça ! \o/
Tu les joue des fois ? Le mec en face doit tirer une de ces têtes ! x)

Skav'

Je compte faire le Lung Bursta comme je l'ai dis auparavant et certainement la version Old School (voir le doc. Epic) d'un SkullHamma oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:29

Zut, ça c'est un gros camion Shocked .

Il est vraiment impressionnant, tant au niveau de la conversion que la peinture!

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:49

prince of chaos a écrit:
Zut, ça c'est un gros camion Shocked  .

Il est vraiment impressionnant, tant au niveau de la conversion que la peinture!

Bonne chance pour la suite.

Merci Prince Wink ne t'en fais pas j'ai déjà attaqué la suite ce weekend, du coup je n'ai pas perdu de temps Very Happy

Voici sans plus attendre quelques clichés des premiers WIP en terme de construction du LungBursta et d'un futur HalfTrakk Ork. Ici à côté d'un Battlewagon.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 SAM_3550

Plus de détails : Le LungBursta est en trois parties pour le moment. Plus facile pour la peinture et les finitions de montage.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 SAM_3537

Une fois monté !

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 SAM_3538

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 SAM_3543

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 SAM_3541

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 SAM_3540

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 SAM_3542

Et le futur Halftrakk qui pourra recevoir ainsi n'importe quelle arme lourde Forgeworld à l'arrière. Notez que la tourelle avec le gretchin n'est pas collé, je ne sais pas encore si je vais en mettre une ou pas du tout Wink

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 SAM_3549

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 SAM_3548

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 SAM_3546

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 SAM_3545

Une plaque ici en bas à droite pourra être mise à la place des emplacements d'armes pour en faire un count as Trukk.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 SAM_3544

A plus pour des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:01

J'ai un faible pour celui sur châssis de land raider, avec le canon de baneblade, il y a un côté char t34 que j'aime beaucoup Smile .

Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:48

Moi j'adore le Halftrakk ! Il est vraiment très classe, et puis en count as Truck celui d'en face aura les boules x)

En tout cas, c'est un très beau début que tu montre là !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Orks] Mes conversions
» [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme
» [Orks AoBR] Achats 9 Kopters Orks
» [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille
» [Guerriers du Chaos]Mes Chevaliers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: