Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks

Aller en bas 
+14
Asteldas
vinkey25
TheGamer
Horatius
Frère Navarre
Sataniel
GivreFox
grimgors'bapt
Squik dent-dure.
Orcrist
Chaos_Warior
prince of chaos
Almaric de Brionne
adrien87
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:58

Mais c'est juste trop beau
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:25

c'est peut être pas mon univers le 40k mais la faut avouer que c'est beau , que du talen que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 10:29

Franchement, chapeau bat, pour faire des véhicules et conversions comme ça, c'est juste magnifique, continue sur cette lancée, je ne me lasse pas de voir des figurines comme les tiennes ! Bravo encore une foi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: [Scratchbuilt / Painting] Battle Fortress Ork (WIP)   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:46

Merci à vous quatre les gens Smile

Ce weekend j'ai pu travailler les rivets, pas moins de 200 rivets ont été collés sur la structure de la BattleFortress (en gros plus de quatre heures de taf), sur chaque plaques, les côtés, la plateforme également et le bloc moteur. Puis j'ai passé hier soir la couche de base à la couleur des Bad Moonz en attendant de travailler les pigments et les détails.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 V2AleQ0_CGeepUV8fdCU4vJD7YUjZd5akDqekpF80OE=w1065-h823

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3238

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3239

Détails des rivets déposés sur la cabine du super lourd.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3240

Détails des rivets sur la plateforme qui accueillera nombreux Boyz et postes de tirs.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3242

A bientôt pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:17

C'est drôlement bien travaillé, il y a tellement de détails ! Avec 200 rivets, cela en fait du relief sur le véhicule ! Wink

Quelques petites questions :
-Combien de figurines peut tu mettre sur le véhicule ?
-Les tuyaux sont vraiment stylé ! Ils viennent d'ou ?
-Comment as-tu fait l'intérieur de la roue ?? Elle est superbe !!
-Je voulais savoir le temps total passé sur ce projet ! Wink


Bonne journée et encore félicitation pour le travail accompli ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:37

Almaric de Brionne a écrit:
C'est drôlement bien travaillé, il y a tellement de détails ! Avec 200 rivets, cela en fait du relief sur le véhicule ! Wink

Quelques petites questions :
-Combien de figurines peut tu mettre sur le véhicule ?
-Les tuyaux sont vraiment stylé ! Ils viennent d'ou ?
-Comment as-tu fait l'intérieur de la roue ?? Elle est superbe !!
-Je voulais savoir le temps total passé sur ce projet ! Wink


Bonne journée et encore félicitation pour le travail accompli ! cheers

Salut Almaric, merci pour le comm Wink

Pour tes questions !
- En ce qui concerne les figurines je pense qu'une quinzaine de boyz peuvent tenir dessus (à tester encore Wink)
- Les tuyaux ont été fais avec différentes tailles de tubes de carte plastique (la plupart des tailles s'emboîtent les uns dans les autres), pour les tordre il suffit d'y aller très doucement en chauffant un peu la carte plastique. Puis enfin les travailler pour leur donner un style Ork Smile
- La roue avant que tu vois vient d'un jouet que j'ai récupéré à Emmaus pour 1€; j'ai conservé les roues, la plupart de mes roues proviennent de jouets rachetés là bas.
- En gros pour le temps passé sur ce projet je dois en être, à raison de 4/5 heures par semaine dessus, à 20h pour le moment. Il ne me reste plus que la peinture à faire maintenant puis rajouter les tireurs et leurs postes de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:37

T'es un grand malade, 200 rivets Shocked .

J'admire ce courage et ce savoir-faire en terme de scratch-build, bravo bravo cheers !

Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:34

Impressionnant, comme d’habitude, je n'ai pas grand chose à dire.

Comment tu fais tes rivets ? Je trouve que ça donne un côté plus fini à la maquette.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:26

Oups, mais c'est juste....... MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, tu m'impressionne une fois de plus.
Au fait, ne t'étonne pas s'il manque quelques chars à ta collec'^^, c'est moi qui les ais^^.
Je vois rien à redire, si ce n'est que c'est super...
La seule question que je me pose, c'est comment tu a eus la motivation pour faire 200 rivets à la mains ???
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:26

Bon je vois pas trop quoi dire à pars magnifique‚ tes chars sont peut-être même plus beau que se de GW en plastique.

C'est impressionnant !!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:35

Merci à tous de votre soutien ! Smile

Prince Of Chaos a écrit:
T'es un grand malade, 200 rivets Shocked .

J'admire ce courage et ce savoir-faire en terme de scratch-build, bravo bravo cheers !

Bah en fait les rivets font vraiment la différence sur un scratch, que ce soit chez l'Ork, ou la GI en ce qui concerne le visuel. Les Space Marines en général n'ont pas énormément de rivets sur leurs véhicules, donc pas trop le choix, obligé de faire des rivets à la pelle pour en mettre quasiment partout :p

Orcrist a écrit:
Impressionnant, comme d’habitude, je n'ai pas grand chose à dire.

Comment tu fais tes rivets ? Je trouve que ça donne un côté plus fini à la maquette.

Merci Orcrist, pour les rivets j'utilise la technique (que tu peux trouver sur le net, ce n'est pas la mienne hein ^^) de découpage de fine tige de carte plastique (en gros elles mesurent 1/2mm) puis avec une paire de ciseaux je coupe tout les 1mm environ (c'est pas forcément juste à 100%) au dessus d'une boîte de cachets (on rencontre en général un problème avec ces petits rivets, ils ont la fâcheuse habitude de sauter dans tout les sens, voilà pourquoi les faire au dessus d'une boîte pour les récolter est très utile). Et ce tant que le paquet de tiges est plein.

Bon les tiges mesurent 30cm de longueur, si tu en fais 2 je te laisse faire le calcul du nombre de rivets récoltés et prêt à être collés. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 14:11

Aller hop zouh Smile un peu de news avec des Battlewagons presque terminés au montage et les premières finitions des premières couches de la BattleFortress (bon pour des BadMoonz ça va pas trop loin vu qu'il n'y a que deux couleurs pour le moment ^^)

Place aux photos :

Après 4 heures de montage environ, tout n'est pas terminé (montage plus sous couche)

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 MWODaDxwKdVV-NQCdgZcrPQ8I2CgUCT-ZPvUCfKb4Ps=w1049-h823-no

Voici les châssis montés avec leurs blindages principaux et "kannons" (j'en ai profité pour faire une conversion d'un Kill'Kanon par la même occasion).

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3244

Et voilà une petite photo de famille, je pense profiter de ce soir pour passer un petit coup de bombe jaune uniquement sur le dessus pour donner un effet de lumière zénithale avant de passer la lasure de chez Army Painter ce weekend et commencer à travailler les salissures.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3245

Bonne continuation à tous et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:04

Ça fait une jolie Waagh ça .

Le mega-kamion au centre est magnifique, on voit que c'est le transport du boss .
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:05

Tes pièces sont magnifiques !
J'adore les pinces sur les deux chars !

Bravo !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:13

Impressionant! Bravo! (C'est pas frustrant de fabriquer tout ça pour qu'au tour 1 l'enfoiré de tau qui est en face balance un coup de railgun, qu'il ait le 1er sang et qu'à peine posées il faille rangé toutes ces jolies pièces ???)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:01

Merci à vous trois Smile

Horatius a écrit:
Impressionant! Bravo! (C'est pas frustrant de fabriquer tout ça pour qu'au tour 1 l'enfoiré de tau qui est en face balance un coup de railgun, qu'il ait le 1er sang et qu'à peine posées il faille rangé toutes ces jolies pièces ???)
What a Face

Ouais c'est pas faux lol!

Mais bon j'ai toujours aimé les compagnies blindés ça en jette tellement sur une table une fois qu'ils sont alignés, même si je sais qu'en général au premier tour on va directement viser soit mes land raiders, soit mes battlewagons, c'est le jeu Very Happy

Pour en revenir au sujet, ce weekend je me suis concentré un peu sur la sculpture de mon Big Boss qui a un petit peu avancé, encore en WIP, actuellement après une couche de base rattrapée avec du blanc pour préparer les couches de peinture propre :

Il y a quelques temps :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3083

Aujourd'hui :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3246

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3247

Encore du boulot donc, mais ça avance, et c'est le principal Smile

Je vais pouvoir finaliser donc ce big boss et les wagons Wink comm. et idées bienvenues.


Dernière édition par Blacky83 le Mer 1 Oct 2014 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
TheVengeur
Genestealer
TheVengeur


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Pas-De-Calais

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:51

magnifique!c'est le mots que tout le monde doit employer pour désigner ton big boss
félicitation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 10:17

Il claque sévère !

Il va être musculeux comme tout ce big boss, vivement la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:13

Tu es un pur as de cette discipline !
Je suis un grand fan, tu es un modèle Razz

G² pour cette oeuvre d'art Wink

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:48

Merci à vous trois Smile je ne fais ça qu'en tant qu'amateur bien sûr je suis très loin des niveaux pro, même si j'essaie de m'en rapprocher, mais le ravin est très difficile à franchir Smile

Voici quelques news je viens de terminer la peinture et le weathering de mon Mega / Mekano Big Boss prénommé Naz'Drak pour les intimes qui sont tombés sous son arme de poing.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3262

Petite idée de l'échelle en compagnie de son Grot Grenadier, photo assez floue du grot excusez du peu :/

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3256

D'autres plans (avec un bouclier fait avec les restes d'une porte de Land Raider) :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3257

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3258

Son Mega Blasta de profil !

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3260

Et les tuyaux et toutes les glyphes sur l'armure, avec en prime un lance grenade de "rékupéré" sur un rhino (tombé lui aussi sous ses coups Smile)

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3263

Il aura fallut un bon mois de travail mais je suis assez content du résultat (et soulagé aussi ^^)

NB : Je pensais lui rajouter un collier de casques de divers chapitres SM "kollectionnés" qu'en pensez vous? (oui c'est un musculeux "Kollectionneur" il faut l'avouer).

Sur ce Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Ordo Malleus
Carnivore Kroot
Ordo Malleus


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : En incursion dans le Warp, sur Kel'shan ou dans la Bretonnie.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:29

C'est juste...
Magnifique! Orkitue
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:01

Ah bah bon dieu, il claque!

L'idée de collier peut vraiment bien rendre, à toi de voir ^^ .

Par contre je pense que la peau aurait pu être un peu plus travaillée, il manque un petit éclaircissement à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:29

Merci à vous Smile et rebonjour à tous là dedans, bonne et heureuse année à tous avec 13 jours de retard !

Je reviens en ce sujet pour vous montrer les dernières conversions et scratch en cours. Comme je le disais ailleurs il y a du montage, encore un peu de montage, du collage et beaucoup de colle à acheter du coup :/

Il est temps de faire un bilan 2014 :
- Pour les Ultramarines j'ai enfin fini le montage de ma seconde compagnie soit 100 marines (60 tactiques, 20 assauts et 20 devastators + rhinos et razorbacks) accompagnés de l'escouade Reclusiam et du capitaine Cato Sicarius, le tout dans le fluff Smile
- La peinture des Land Raiders, du predator et de deux vindicators sur les trois est terminée.
- Chez les Orks pas mal de chose ont changés notamment côté véhicule, le Kill'Bursta est devenu une forteresse roulante hérissée de tourelles à "kannons" en plus de son "Bursta Kannon" à l'avant.

Cette année 2015 sera encore plus palpitante avec en prévision :
- La première compagnie du chapitre des Ultramarines commandée par le capitaine Agemman, et soutenu par un Land Raider Achilles.
- Une conversion de Marneus Calgar en armure terminator d'Antioche.
- Côté Orks, le plus gros transport jamais conçu pour ma part : le Gorg'Ork pour ma waagh ! suivi d'un Squiggoth, de 6 Meganobz pour accompagner mon BigBoss Naz'Drak, des gros fling' avec de nombreux Flash Gitz et encore des Nobz, une vingtaine de Stormboyz, et encore plus de loota's !
- Côté Black Legion ça avance doucement mais sûrement avec une conversion sous couché d'Abaddon et d'Amurael (le dreadnought Exalté de la BL), puis un deuxième Land Raider BL. Pour les cultistes quelques Leman Russ et un Stormlord.

Place maintenant aux derniers montages, pas grand chose à voir si ce n'est quelques conversions et le travail effectué sur Abaddon et Amurael.

Le futur Land Raider Marauder de la Black Legion avec quelques bitz pris sur le kit du Defiler :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3541

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3544

Le début d'Abaddon après montage et sous couche (notez qu'il n'a pas encore sa tête ^^) :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3548
Et Amurael champion exalté de la Black Legion, dreadnought portant la marque de Khorne.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3545

Voilà c'est tout pour le moment, d'autres photos viendront des WIP et tout le toutim Smile

Des questions? n'hésitez pas à les poser je répondrais avec plaisir, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:05

Ça promet du contenu sur ce sujet tous ça Smile .

Peut-être une petite photo de ta compagnie de marines, si tu as le courage de tous les installer un de ces quatre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: [Showcase] Le boulot terminé cette dernière semaine...   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:03

Bonjour à tous, voici un petit passage ici bas pour mettre un poil à jour le contenu de ce topic. Voilà un petit showcase de mes Land Raiders de ma 1ère compagnie Ultra et la BattleFortress de mon Big Boss BadMoonz Naz'Drak :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 OCOGkkD54aqP5rm4tOxiIBvqV4UK5FB8UZ6lvqAa13U=w900-h508-no

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3351

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3354

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 GZoauVCY8rOIaQbWshCz0bxKQEZ5Z9QHCdCinzGIY1w=w870-h700-no

Le petit dernier de chez ForgeWorld monté et peint :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3540

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3342

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3341

Plus d'images des blindés sur mon blog Wink


Enfin voici le char personnel de Naz'Drak :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 ChpBtEHpk5hXV1gAEW-JCNcsx38mt3uuBvZA7J1NBhI=s700-no

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3373

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3372

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3371

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3370

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 SAM_3369

Aller on se motive, cette année reste chargée en figurines et véhicules léger ou super lourd en tout genre ! à très bientôt les gens !

Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks] Mes conversions
» [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme
» [Space Marine] Conversions d'Hora W40K
» [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille
» [Guerriers du Chaos]Mes Chevaliers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: