Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dark Angel] Commencement d'une armée

Aller en bas 
+17
Blastoff417
Itouan
_Okazim_
NoOne
prince of chaos
Vaer Greyloc
theplaygamer6501
jason57000
Horatius
grimgors'bapt
T3mPesT
corentin 83/110
antoine310
Beorn
Grifskull
GivreFox
TheGamer
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 3:16

Salut !
J'ai commencé depuis peu une armée 40K et je voulais des avis sur ma peinture
PS:je ne suis pas du tout un bon peintre

Mon chef de compagnie
[img][Dark Angel] Commencement d'une armée Chef_a10[/img]

Mon sergent vétérant de mon escouade tactique
[img][Dark Angel] Commencement d'une armée Marine10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:20

Tes figurines sont sympas ! Reste plus qu'a faire les socles !
N'oublie pas de te présenter dans le sujet approprié, merci.

PS : Je supprime ta doublette.

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:54

Je n’arrive pas a bien voire la qualiter de la peinture, essaye de reprendre des photos avec de la lumière naturel. Mais sa a l'air pas mal. Comme dit plus haut, présente toi dans la section approprier s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Chevalier de la Reiksguard
Beorn


Messages : 114
Date d'inscription : 06/02/2013

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:01

Comme sa je dirais que tes figurines manque cruellement de lavis, on dirais qu'elles sont plates.
Rien qu'un petit lavis ferais les ombres et donnerais de la profondeur à tes figurines Wink
Sinon beau schémas de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:06

On ne voit pas tres bien mais ca a lair pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:19

Merci de vos réponses donc je viens à l'instant de me présenté et je posterais surement de nouvelles photos de mes figurines car je m'en rends compte les photos sont super mal prises mais juste une question comment faire un lavis et surtout à quoi ca sert. Smile
Ps: voulais vous voir touts mes Dark Angel déjà peints ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:20

Bon ! encore des marines :
chef de compagnie:
[img][Dark Angel] Commencement d'une armée Chef_a12[/img]
marines tactiques :
[img][Dark Angel] Commencement d'une armée Marine13[/img]
J'espère que ca vous plaira
PS: Je ne suis pas un bon peintre
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:48

Les photos sont un peu mieux, mais reste flou :/
Pour ce qui est de la peinture, pour un début de peinture sa va, mais il y des trucs à amélioré^^ (comme pour tout le monde Razz)
Le socle noir, sa fait toujours tâche sur des figurines :/ Je ne suis pas très bien placé pour parler, 90% de mon armé skaven n'est pas socler.
J'ai l'impression que ton bolter est tout rouge, c'est assez bizarre.. Peut-être refaire les détails en métal ?
Et puis comme dit plus haut, le lavis^^

Skav' of 60

PS : Surtout, ne prend pas ça méchamment comme une critique, juste des conseil d'un passionné ! En attendant tes nouvelles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:14

Oui tu as bien raisons je suis en train de le faire ca rends super bien mais juste une question a quoi ca sert le lavis ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:18

Un lavis sert à assombrir et si je puis dire sublimer les formes de la fig' !
En faite sa donne un effet spécial qui change en fonction du lavis que tu choisit ! Mais franchement au début j'était septique mais c'est super !! Par contre attention a ne pas trop en mettre, après sa noie la figurines est le rendu est moins bien...

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:20

Ok mais j'ai pers d'en mettre car comment dire...je suis super maladroit une fois j'ai fais tomber une figurines dans un pot de peinture donc je le sens mal mais je vais me renseigner et merci des conseil ca m'aide vu que je debute dans les 40K
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:25

ll y a pas de problème ! Le forum est fait entre autre pour ça^^ Tu veux un autre conseil ? La peinture Warhammer, sa doit te refléter donc fait des testes sa coûte rien ! Si tu n'aime vraiment pas tu peux toujours décapé ! Je parler avec mon revendeur la dernière fois, il me disait que dans une de ces escouade de berkos, il n'avait aucune figurines pareilles, toute peinte avec des technique et des dosage différent ! Donc les seuls limite, c'est celle que tu t'impose :p

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:29

Oui justement j'aurais une question j'ai vu une video sur le forum sur le lazure le lavis c'est pareil ou pas du tout en faites c'est parce que je ne sais pas Question je sais c'est bete mais bon :'(
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:35

Pour le lazure... je n'en n'ai jamais utilisé... Mais d'après ce que j'en sait, c'est le même principe que le lavis, sauf que sa se met dans les zone en reliefs uniquement, sa donne une teinte brillante ( que je n'aime pas trop sur une fig') et puis voilà... Là je peux pas t'aider désolé..

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:39

Ok ba presse de voir tes figurines sur le forum et au fait je n'ai pas du tout pris mal ce que tu m'as dit je trouve ca même très gentils de m'aider beaucoups de gens dise que je suis un cas désespèré bon bonne peinture et bonne nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:42

C'est pas sympas pour toi ça :/ Nan ici je ne pense pas qu'il y est des personne comme ça Smile Et puis si je peux t'aider t'inquiète pas que je t'aiderais ! Sinon je vais me presser de peindre, mais je doit attendre le CDA Razz Allez ! Bon courage pour ton armée !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:44

Pour tes photos tu est en macro?
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:15

Attention a ce que tu dis skav' ! La lazure rend la figurine brillante mais un coup de vernis mat et c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:16

salut ,

Bon debut ! , continue et n'ecoute pas des gens qui disent que tu est un cas desepérer , par example moi on me disait pareil car je n'etait pas tres patient mais maintenant j'ai appris et les gens qui m'avais dit ca m'ont dit que mes figurines etrait trés bien donc continue , n'ecoute pas les gens qui te demoralise car la peinture ca s'apprend et ce n'est pas un don naturel !

A+

CORENTIN
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:14

Merci de vos commentaire j'ai acheté de la peinture pour faire du lavis et les socles et c'est en train de sécher et ca rends super bien juste le temps que ca sèche et je poste des photos de mon escouades tactiques et bonne journée .
Mais juste une question je n'ai compris je que a dis antoine310 "Pour tes photos tu est en macro?".
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:26

Très bien , on attend ça !! Razz
Je pense qu'il demander si avec ton appareil photos tu est en mode "macro" ou pas^^

Skav'

PS : Corentin, la peinture peut être un don^^ mais sinon oui sa peut (et sa doit) s’améliorer c'est comme ça pour tout le monde, et je suis sûr que tout peintre ont des défauts qu'il cachent un maximum XD
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:28

Bon chose promise ,chose dut:
mon escouades mais je trouve que le lavis ne se voit pas trop donner moi vos avis et pour info j'ai utilisé du shade biel-tan green pour le lavis :
[img][Dark Angel] Commencement d'une armée Escoua11[/img]

[img][Dark Angel] Commencement d'une armée Escoua12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
T3mPesT
Arquebusier
T3mPesT


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 1:23

Première chose , essaye de mieux coller tes figurines , car sa doit être un ébardage mal fait qui fait ce creux au niveau du lance-plasma .

Ensuite tu dépasse beacoup ( cf: le bleu du lance-plasma ) le vert sur les flèches rouge des épaulières et ensuite les yeux .

Pour la tunique , je te conseille de mettre un léger mélange de gris et de marron tout sa extra diluer et de le passer dans les creux Smile

Essaye de peindre en blanc les ailes de l'épaulière gauche de tes marines pour qu'il y ai un meilleur rendu final .

Tu a aussi le dessus du casque du marine du middle qui n'est pas ébarder , ensuite , je vais t'embêter un peu , mais l'aigle impériale sur le ceinturon de ton sergent n'est pas peint Laughing

Fin' bref , je dit tout sa pour que tu puisse t'améliorer un maximum Twisted Evil Twisted Evil

Mon conseil serait que tu t'appui contre quelque chose pour que tes mains évitent de trop bouger quand tu doit passer a côter de zone déjà peinte et tu verra que tu apprendra la forme des figurines , se qui t'avantagera pour la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://modernfrenchfamily.fr1.co/
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:04

Non le creux dans le lance-plasma c'été comme ca a l'assemblage de la boîte vengeance noire et pour info le truc sur l'épaulière n'est qu'une sous-couche en attendant de pouvoir acheté le blanc qui me convient car mon games-workshop n'en a plus donc en attendant je fais comme ca et l'aigle est peint mais ca ne se voit pas sur la photos (je l'ai peint en fortress grey) mais une idée pour que le lavis se voit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
T3mPesT
Arquebusier
T3mPesT


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:47

Les lavis servent a ombrer , si tu veut ajouter plus de punch a ta figurine et si tu veut que la peinture soit plus visible , éclaircit la avec un vert plus clair a la base de ta figurine ainsi que sur les arrète , évite dans ce cas de peindre les creux , qui , eux seront vert foncer contrairement a ta figurine qui sera vert clair .
Revenir en haut Aller en bas
http://modernfrenchfamily.fr1.co/
Contenu sponsorisé





[Dark Angel] Commencement d'une armée Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Angel] Commencement d'une armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark Angel]mon armée
» [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing
» SM Dark angel
» [500 points]Dark Angel vs SMC
» [SM DA] terminator dark angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: