Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Dark Angel] Commencement d'une armée

Aller en bas 
+17
Blastoff417
Itouan
_Okazim_
NoOne
prince of chaos
Vaer Greyloc
theplaygamer6501
jason57000
Horatius
grimgors'bapt
T3mPesT
corentin 83/110
antoine310
Beorn
Grifskull
GivreFox
TheGamer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:18

Je te conseil aussi d'utiliser un lavis sur le métal ! Donc moi j'utilise du Nuln Oil : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800004a&prodId=prod1500264a
Pour continuer sur le lavis utilise de l'Agrax Earthshade (http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800004a&prodId=prod1500262a)pour les tissus en Ushabti bones

Après T3mpest a tout dit... Hum... Ah si, je trouve des paquetages un peu monochrome, tu devrait mettre des petites touches métalliques dessus, sa rendrais mieux.
Aussi au niveau des plis de l'armure énergétique (derrière les genoux et les coudes)

Voilà en espérant t'aider^^

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:30

Ok merci de vos réponse bon je ne pourrais pas tout faire aujourd'hui mais je prends en compte ce que vous avez dit mais juste une question le Ushabti bones ca rends la même couleur ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:50

Bon aujourd'hui j'ai peint mon sergent terminator ,bon je sais le socle n'est pas peint mais je suis en rade de peinture terreet aussi pouvez vous le dire quelle lavis utiliser :
[img][Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Termin10[/img]

[img][Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Termin11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:59

oula, je pense que ta peinture est trop pâteuse, dilue ta peinture
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:33

pateuse ?je ne pense pas pouvoir maintenant y faire quelque chose mais si vous avez une idée hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:42

oui, épaisse, il faut la diluer
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:58

Non mais je voulais savoir si il y avait moyen de la rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:34

Si la peinture est pâteuse, tu peut la diluer, c'est à dire mouiller légèrement ton pinceau avant de le mettre dans ton pot de peinture^^ Bon après même remarque, tu déborde un peu autour de l'insigne DA ou le bord de l'épée par exemple !
Comme lavis, je ne sais pas trop mais a vu comme ça moi je dirais Agrax pour l'armure énergétique... Pour tout le métal, Nuln Oil. Pour l'épée, tu peux soit la traité comme une simple arme, ou donner un style énergétique, pour ça tu peux utiliser du lavis(glaze) bleu (dont les nom m'échappent) en dégradé. Le dégradé, tu le fait en métant une couche de bleu sur toute l'épée, tu attend que sa sèche puis une couche sur toute l'épée sauf le bout et ainsi de suite en en mettant sur une surface de plus en plus petite. Enfin cela reste ma façon^^
Petit truc, tes figurines ne sont pas très bien ébarbé, tu pourrais amélioré ça, c'est pas très dur Razz
Et tes bolter me dérangent ! C'est purement personnel, mais je les trouve bizarre ! Ils sont tout rouge, je te conseil de mettre une autre couleurs (métallique je pense) dessus..
Bon voilà après si tu arrive à faire déjà tout ça, tu auras bien avancer !^^ Et si tu te sent chaud, tente de faire des éclaircit ! Il faut avoir la main fine, c'est pas simple, j'ai eu dut mal à prendre la main ! Mais je pense que si tu en fait sur les plumes des ailes DA sa peut donner un super rendu ! Tu les fait en gris plus claire !

Voilà, tout ça pour te dire que tu à du pain sur la planche^^ Mais comme tous, il faut bien commencer ! J'essayerais de poster prochainement pour te montrer mes premiers Skaven et mes dernier Tau pour voir la différence !

Toujours en espérant t'aider^^

Skav'

PS : Si tu veux demander me demander un truc précis, n'hésite pas à MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:26

Alors moi je vais te filer un conseil tout con.
Si t'as un Games Workshop vas y en live! Le mec te filera des conseils et te montrera les trucs de base. C'est toujours mieux que de lire sur le net sans forcément avoir d'image!

Sinon pour diluer c'est une goutte de peinture pour 3 gouttes d'eau minimum.

La règle N°1 c'est de ne jamais baisser les bras! Moi j'ai commencé il y a un an seulement, les progrès viennent vite. Don courage (d'autant plus que je ne les trouve pas dégueux pour des fig de démarrage ,o) )
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:24

C'est bien pour un début !
Revenir en haut Aller en bas
theplaygamer6501
Genestealer
theplaygamer6501


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:46

j'aime tes figurines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:50

Salut theplayeurgamer, pense à te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:01

Les photos sont beaucoup mieux. Utilise des lavis pour ombrer tes figurines et éclaircies les après. Pour commencer tu peux appliquer un lavis de nuln oïl sur toute les partit, puis tu repasse avec ta couleurs du début ou une plus claire sur chaque zone en évitant les creux, tu verras ce sera beaucoup plus beau Wink ! Sinon pour ton Terminator essaye de diluer ta peinture, pour sa tu peux mètre ta peinture sur une palette ( ou autre choses qui n’affecte pas le plastic ) et tu rajoute un peut d'eau. Le problème avec tes termi, c'est que tu les peints en blanc sur une sous couche noir, tu devrais plutôt t'acheter une bombe de sous couche blanche, tu gagnera du temps et ce sera plus joli Wink ! Voila, en espèrent t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:01

Non mes terminators ne sont pas peints en blanc mais en couleur os (bleached bones la couleur de la Deathwing )mais je mets la sous couche blanche sur le bleached bone c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:47

Le bleached bone c'est du blanc, un peut chairs certt mais du blanc comme même. Non ce que je veux dire c'est que quand ta figurine est grise, tu la sous couche en blanc et pas en noir, c'est beaucoup plus facile de mètre du blanc sur du blanc que du blanc sur du noir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:51

Bon j'aurais une question j'ai acheté une bombe de blanc et j'ai fais la sous couche mais des endroits ne sont pas faits (en fait la peinture de la bombe était trop liquide et a glissé et n'a pas bien recouvert )alors est-ce normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:02

Non c est pas normal. Est ce que tu a secoué la bombe avant de l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:22

Oui mais ce qui est bizarre c'est que j'ai fait 2 fig sur l'une niquel aucun probleme mais sur l'autre ..enfin vous etes au courant
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:50

Secou la bombe avant chaque fig et ne te met pas trop près pour sous-couche 40 cm.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:47

Et sous-couche en petite rafale, c'est-à-dire de ne pas appuyer comme un malade sur la "gachette", mais appuyer en petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:06

Jolies figurines quand même
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:44

Merci de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:52

Nous sommes là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
_Okazim_
Flagellant
_Okazim_


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 22

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:46

Bon début de peinture ! Alors que moi c'est bien pire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:48

Qu'est ce qu'on en sait? Tu n'a mis aucune photos. Poste-en et on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Angel] Commencement d'une armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark Angel]mon armée
» [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing
» SM Dark angel
» [500 points]Dark Angel vs SMC
» [SM DA] terminator dark angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: