Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Dark Angel] Commencement d'une armée

Aller en bas 
+17
Blastoff417
Itouan
_Okazim_
NoOne
prince of chaos
Vaer Greyloc
theplaygamer6501
jason57000
Horatius
grimgors'bapt
T3mPesT
corentin 83/110
antoine310
Beorn
Grifskull
GivreFox
TheGamer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:24

disparu Surprised comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:06

Vole je me suis cambriole quoi
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:36

ah merde, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:56

Désolé, même si je le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:11

Merde ta vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 4:03

Ah bon sang, il t'arrive que des malheurs, j'espère que t'avais pas trop de points de HL, et quand bien même ça a de quoi dégouter
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:18

Ba j'avais 500pts quoi :'(

Edit :

Bonjour tout le monde,
Je poste ce message pour vous dire que j'ai fais quelques modifications a mes Dark Angel et je vais essayer de les poster tout en essayant de venir plus souvent sur le forum.

P.S: si il n'y a pas de photos c'est parce que je cherche mon appareils photos
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:40

Salut à tous,
Je sais que je devais me remettre au hobby il y a de cela assez longtemps mais j'ai déménager quand je voulais m'y remettre ce qui n'est pas un très bon moment. Mais je m'y suis remis il y a 1 mois et je me suis souvenu du forum et je me suis dit que ce serait pas mal que je remette à être actif. Pour votre information j'ai commencé une armée de la garde impériale je vous poste quelque photos :
/>[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5  border=[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Dscf0417" 4][Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Dscf0415[/url]" />
[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 <a href=[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Commis11" />
[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 <a href=[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Dscf0416" />


Dernière édition par TheGamer le Lun 21 Juil 2014 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:50

sincèrement ils sont super nets ... tes grands carreaux de copie double...
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:48

C'est vrai qu'on n'y voit vraiment rien x) .

Ce serait bien de meilleure photo  Rolling Eyes  .
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:23

je vais vous postez des photos de meilleures dès ce soir mais en attendant je voulais connaitre votre avis sur un char que j’hésite a mettre dans mon armée le deathstrike parce que je le trouve fort mais apres il coute tres cher en point pour ceux qui ne connaisent pas le deathstrike c'est ça:portée 12-illimité
                                                                                                                                                                                 force force 10-pa 1
Avec gabarit d'explosion apocalyptique mais c'est un seul tir tout ça pour 160pts
Donc voilà je voulias juste connaitre votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:34

Je ne suis pas fan du Deathstrike, qui est très fragile, et ne tire qu'une fois par partie. Cependant, il a été très amélioré avec le nouveau codex. Si tu le planque bien derrière un couvert, il pourra tirer son missile sur 3+ dès le deuxième tour. Logiquement, il sera très difficile à déloger dans un laps de temps aussi court, surtout si tu commences en premier. Contre des Space Marines en drop pod, ça ne vaut pas le coût du tout, vu qu'ils peuvent envoyer une escouade avec fuseur dès le premier tour de jeu. Si tu le joues quand même, tu peux garder à proximité un chef de compagnie avec la relique qui donne ennemi juré dans un rayon de 6 pas, tu auras 35 chances sur 36 de faire perdre au moins 1 PV à ta cible au lieu de 5 sur 6.

Si tu veux un véhicule très fiable, je te conseille les Wyvernes, qui sont absolument monstrueuses contre l'infanterie, surtout en escadron de 3, et sont extrêmement précises.
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:01

Merci et au niveau des equipes d'armes j'en ai une ou j'ai mis 2 bolters lourds et 1 autocanon.Et j'hésite a m'en remettre une mais cette fois avec 3mortiers c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:29

L'avantage des mortiers, c'est que tu n'auras pas besoin de racheter une équipe d'armes lourdes, il n'y a pas de pièces communes entre le bolter lourd et le mortier, on peut donc assembler les deux avec les éléments d'une même boite. Il te suffira d'ajouter deux servants et un grand socle. Pour les détails de fabrication, tu peux les voir dans ce topic (http://www.warhammerunivers.com/t849-astuces-diverses-les-astuces-du-radin-pour-monter-des-armees-moins-cheres), dernier post.

Je trouve les mortiers plutôt efficaces contre l'infanterie, surtout avec la règle barrage multiple, qui permet de faire facilement des tirs groupés. C'est comme des lance-missiles frags, mais moins chers et qui permettent le tir indirect.
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:47

Ok merci de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:20

Salut à tous,
Comme promis je vous poste les photos moins flou:
[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Chef11
[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Chef111
[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Chef211
[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Chef311
[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Etenda11
[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Etenda10
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:43

ça peut être une bonne base. y'a un coté usé sympa mais qui fait pas fini (exemple les épaulières).
Le schéma de couleur est chouette, bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:17

TheGamer de retour !  cheers Bah, franchement je n'ai pas grand chose à redire. Juste que c'est trop sale à mon goût. (Pas ta peinture en général hein, l'effet sale ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:17

Je confirme que le schéma est très sympa !

Un peu trop sale à mon avis, m'enfin les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:42

Merci pour vos commentaires.
C'est vrai que mes figs font très sales mais le truc c'est que je ne sais pas trop comment les améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:08

Bon après beaucoup de travail j'ai enfin terminée mon dark angel ( et oui je ne les ai pas laissé de côté):
[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Dscf0511
[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Dscf0512
[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Dscf0510
[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Dscf0513
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:26

Tu t'améliores dis-moi Smile .

Par contre certain de tes éclaircissements sont tremblants , fais attention à ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:28

Oui quand je fais ce genre éclaircissement je tremble beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:19

Je suis du même avis que Prince, tu fais des éclaircissement où il n'y en n'a pas besoin.
Puis essaye de faire des traits moins épais, sinon continu comme ça et tu iras loin.

PS : Attention aux tâches de peinture que tu laisses autour du socle.

Grim'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:29

C'est bien, mais tes traits d’éclaircissements ne sont pas bien droits. Pour avoir des traits nets, il faut que tu cales tes coudes sur la table (en modélisme on a le droit^^) et donner des coups de pinceaux très rapides. Tu peux aussi utiliser la tranche du pinceau plutôt que la pointe. Tes traits seront bien plus nets. Mais tes éclaircissements sont bien positionnés, c'est un bon point.

Tu devrais peindre l'aigle pectoral en rouge, en vert il ressort assez mal, c'est dommage.

Je vois que as fait un peu d'effet usé sur les épaulières, tu peux aussi en faire un peu au niveau des arêtes, ça rend bien et c'est facile à faire.

Malgré ces quelques critiques, j'aime bien le rendu global, les couleurs des DA sont biens respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Commencement d'une armée   [Dark Angel] Commencement d'une armée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Angel] Commencement d'une armée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark Angel]mon armée
» [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing
» SM Dark angel
» [500 points]Dark Angel vs SMC
» [SM DA] terminator dark angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: