Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.

Aller en bas 
+9
Blacky83
Horatius
Chaos_Warior
GivreFox
Orcrist
Grand_Maître_Dortharn
MeetTheDynamite
grimgors'bapt
prince of chaos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:13

faut voir, mais attention aux éclaircissements! trés légers ou alors un brossage à sec trés trés léger couleur métallique pour donner un effet un peu usé, c'est ce que je fait sur mes armes taus (et notamment mes canons de riptides si tu les a déjà vues)
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:21

Par contre comment on fait pour faire un éclaircissements sur un leman russ pour que jessaye sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:45

V'la du monde :
[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0411" />

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0412" />

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0413" />

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0416" />
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:27

Sympa Smile.

Par contre dilue ta peinture, sinon tu auras un effet pâteux pas top .

Pour éclaircir ton leman, c'est un brossage à sec sur le blindage avec un gris plus clair que celui que tu as utilisé pour la couche de base .
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:19

Je mes se messages juste pour dire que d'ici quelques moi je vais combiné mon régiment avec un de valhalla peint facon armee russe second guerre mondiale :
[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Soldat10" />
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:05

C'est pal mal mais il n'y a rien d'éclairci, essaye d'utiliser des techniques plus complexe en diluant ta peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:55

Salut, comme tu souhaites avoir quelques conseils, je vais te dire ce que j'en pense Smile

Tes gardes impériaux manquent de lavis : soit du Nuln Oil (noir) très dilué, ils sont déjà assez sombre, juste de quoi marquer les lignes des vêtements et donner un dégradé naturel à ton uniforme urbain.

Ensuite un peu de Agrax Earthshade pour la peau, la meilleure encre selon moi. Puis une fois le tout sec, éclairci tes visages et mains avec ta couleur de base utilisée pour la peau uniquement sur les arrêtes.

Pour les fusils laser, je pense qu'il ne faut pas les faire argenté, mais plutôt Boltgun Metal (dans le genre), les parties plastacier en noire (comme les armes de l'armée, genre noire kevlar).

Pour les parties métalliques des armes, repasse un lavis de Nuln Oil pour assombrir le métal, n'oublies surtout pas de bien diluer même les encres, et d'essuyer légèrement le pinceau pour éviter tout risque de débordement sur les mains ou autres.

Quant au Leman Russ tu peux retravailler les rivets, en passant une couleur grise plus claire que celle que tu as mise, genre Codex Grey, ce sera long mais lorsque tout les rivets seront finis ça en jettera un max, idem pour les parties saillantes du blindage de la machine, uniquement sur les arrêtes comme toujours.

Espérant t'avoir éclairé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:10

Encore merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:26

Voila mon gi présenter au concours j'attends vos commentaire jai suivie vos conseils et mis du lavis.



[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0412" />

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0414" />
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:21

les lignes de camouflage sont à mon sens trop linéaire (à faire avec un pinceau plus fin et en divisant les bandes aurait donné un meilleur résultat).
Penses à ébarber ta fig, je sais c'est chiant et moi aussi je me fait encore avoir, mais il faut le faire. Regarde la lunette de ton fusil et tu comprendras.
Un coupe de lavis sur l'aigle impérial et hop ça roule.
Malgré ces remarques le rendu est plus qu'honnête. Continue!
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:14

Merci mais a tu une technique pour ébarber car je gratte avec ma pince mais ca ne marche pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:44

Pour ébarber, je te conseille soit de prendre l'outil spécifique (je ne sais pas ce qu'il vaut), soit de gratter les lignes de moulage avec un cutter. Tu peux ensuite fignoler en passant un coup de lime.

Pour la figurine, un lavis sur l'or le ferait ressortir, là, il est un peu en dessous du reste. Pour la camouflage, les motifs ne doivent pas être réguliers. Tu peux faire des tâches, des bandes, voire les deux. Tu peux ajouter des touches de noir aussi, ça va bien avec un camouflage urbain. Tu peux aussi tracer de fines lignes avec un gris foncé sur les plis des vêtements pour les éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:41

Ok merci.
Je ferais sa pour ma prochaine cape. Et je vais essayer de trouver un lavis pour l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:31

l'outil c'est un ebarbeur, c'est sympa, ça ne sert qu'à ça (non coupant) mais c'est super efficace. Le mien fonctionne sans problème depuis 2 ans et 370 figurines!
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:09

Salut,
Ya du nouveaux cheers :

Voila ma toute première chimère j'ai pour but d'avoir une armées full-vétéran embarquer

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0512" />

Il manque deux trois détaille mais pour le peux que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:01

En voila d'autre:il ne reste que les différents lavis a mettre je ferais une photo de groupes une fois faits :

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0513" />

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0514

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0515" />

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0516" />
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:47

Les technique de bases sont maîtriser, mais tes fig's paraissent encore un peu simplette.
Je pense que les lavis qui tu leurs réserve va donner de la profondeur, mais n'hésite pas à jouer sur les éclaircis, les marquages (en freehand ou non).

En espérant t'aider Smile

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:53

C'est un bon début !
Vivement la suite Garde Imperial
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:18

Merci,
Les même avec lavis arrive bientôt peut être vendredi prochain.Et faut que je recolle l'épee de se sergent.

_______________________________________________________________________
Petite annonce je vais bientôt recommencer a peindre (enfin) et par la même occasion commencée mais Dark Angels.
J'ai les unités de vengeance noir en double avec en plus des chevalier deathwing.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:28

Salut je voulais vous dire que je vais me remettre a peindre genre mercredi et je posterai ceux week-end.
Désolée pour mon absence est a plus.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:56

Pour s'excuser de son absence, c'est mieux de le faire dans la catégorie prévue à cet effet Wink .

Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:26

Bon j'ai commencé a rebosser mes figouz:

[img][GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0510[/img]

D'abord celle que j'ai préparée a la peinte.

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Dsc_0511

Puis celle a monter les DA vous les verrez dans longtemps car j'ai pas la peinture nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:40

Des petites choses qui promettent !
J'adore les blindés, ne me déçoit pas Twisted Evil

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:56

Bonne chance ^^.

En espérant que tu sois plus motivé que moi actuellement :'( .
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:56

Bonne chance aussi Smile tu va t'éclater a le peindre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark angels]Tout a un début.
»  [Questions]Mes gardes imperiaux ?
» [Dark Angel]mon armée
» [Dark Angel] Commencement d'une armée
» [peinture][blood angels] mon armée BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: